des bébés a quelle age

Utilisateur anonyme

Bonjour

je voudrait savoir a quelle age une femelle peut avoir des chatons car Galipette vit dehors et elle va avoir 10 mois et il y a le chat des voisin qui vient la voir tous les jours

1) a quelle age une chatte peut avoir des chatons

2) a quelle age commence les 1 chaleurs car gallie va avoir 10 mois et elle n'a toujours pas eu c'est chaleurs

67 réponses
Utilisateur anonyme

Tu pourras dire ce que tu veux Lulu, l'attitude de tes parents vis-à-vis de cette minette est limite (et je reste correcte).

Utilisateur anonyme

Et encore, même si elle devait vivre dehors et n'avoir aucun contact avec les autres chat, le minimum c'est qu'elle soit stérilisée.

Utilisateur anonyme

Tout a fait d'accord avec ton dernier commentaire ganache le minimum c'est de la faire stériliser...

Petite minette être tout le temps dehors alors qu'elle a une famille...

Utilisateur anonyme

Oui c'est une des questions que j'ai mit sur le forum.

si elle n'est pas bien elle serait partit vous ne croyait pas.

Utilisateur anonyme

Meme si elle à un canapé ça n'enléve pas le fait, qu'elle risque des portées à répétitions car pas stérilisée et de ce faire percuter par une voiture. Et ça toute les plus belles photos ne pourront pas l'enlever.

Utilisateur anonyme

mais ma gallie je l'adore car je passe la moitié de mon temp avec elle

3333333333333333333 pour Gallie

Utilisateur anonyme

Dis lulu, petite question : toi, aimerais-tu qu'on te laisse dehors par tous les temps ?

Tu reviendrais systématiquement devant la porte de tes parents mais serais-tu heureuse pour autant ?

Donc, là, tu as la réponse à ta question .......

Utilisateur anonyme

elle ne sort pas de la maison car les autre chats de la famille ne veule pas enfin je pensse que sa veut dire sa.

Utilisateur anonyme

Tu aimes "vraiment" ta minette lulu ?

Ben je te propose quelque chose : fais-la stériliser, et également fais la tester Felv/Fiv et si elle est négative fais la vivre à l'intérieur et ne la laisse plus jamais sortir.