des bébés a quelle age

Utilisateur anonyme

Bonjour

je voudrait savoir a quelle age une femelle peut avoir des chatons car Galipette vit dehors et elle va avoir 10 mois et il y a le chat des voisin qui vient la voir tous les jours

1) a quelle age une chatte peut avoir des chatons

2) a quelle age commence les 1 chaleurs car gallie va avoir 10 mois et elle n'a toujours pas eu c'est chaleurs

67 réponses
Utilisateur anonyme

elle va très bien alors arrêter est je l'adore ma choupinnette svp arrêter

Utilisateur anonyme

pas étonnant qu'il les maladies si ils ne sont pas stérilisés - Bon je préfère ne pas continuer -

Utilisateur anonyme

ELLE N'EST MALEUREUSE

gggggrrrrrrr

Utilisateur anonyme

Ganache, quand on fait un élevage de chats de race on ne met pas en contact ceux-ci avec des chats qui sortent car ceux-ci peuvent transmettre des maladies.

C'est une éthique que tout éleveur sérieux se doit de respecter pour la sécurité des chats qui reproduisent et également pour pouvoir céder aux futurs acquéreurs, des chatons sains.

Mais en ce cas, soit la minette était à la maison AVANT les chats de race et il ne fallait donc pas commencer un élevage, soit les chats de race étaient là AVANT et il ne fallait pas prendre cette minette.

Mais là, ce qui choque c'est que cette minette est condamnée à vivre dehors et quand je dis cela je pense aux températures très très froides d'il y a environ 1 mois.

Cette chatte était donc dehors.

Grrrrrrrrrrrrr

Utilisateur anonyme

Candy, je me contiens simplement par rapport à l'âge de la personne qui a posté mais j'enrage en pensant à la conduite des parents .......

Utilisateur anonyme

Ganache, quand tu dis : "En plus, je tiens à rajouter que si je vais chez un éleveur et je m'aperçois qu'il garde ses chats de race à l'intérieur et son chat de gouttière à l'extérieur, je partirais en courant. Pour moi, c'est qu'il n'a pas assez d'amour pour les chats, parce qu'un chat quelque soit sa race, mérite d'être aimé et traité de la même façon."

Je partage totalement ton avis et j'aurais exactement la même réaction car je n'admets pas que l'on ait un comportement différent entre les chats de race et ceux de gouttière.

Utilisateur anonyme

C'est quoi cette histoire? C'est un canular là? Il est ou le probléme? Parce que tu a des chats de race, il faut que la gouttière vit comme une m'r'e dehors? Excuse moi mais tu ne mérite pas d'étre eleveuse. Tanpis si ça choc mais là c'est la vérité.

Utilisateur anonyme

Non, je ne voulais pas dire qu'il fallait mettre en contact les chats à l'intérieur et ceux qui vivent dehors! Dans ma logique, cette minette ne devrait pas sortir sachant qu'il y a d'autres chats à l'intérieur et qu'elle pourrait leur transmettre des maladies ou des puces etc. Tous auraient du vivre à l'intérieur sans possibilité de sortir!

Utilisateur anonyme

Ba vous dite sa mais il y en a dotre qu il dorme dehors et la nuit puisqu'il fait froid je les rentre dans un grand cabanon et l'hiver on renfermé les autres pour faire rentrer se de dehor

Utilisateur anonyme

c'est sur elle a l'aire malheureuse regarder la photo

je croie que sur la photo elle est sur un canapé