des bébés a quelle age

Utilisateur anonyme

Bonjour

je voudrait savoir a quelle age une femelle peut avoir des chatons car Galipette vit dehors et elle va avoir 10 mois et il y a le chat des voisin qui vient la voir tous les jours

1) a quelle age une chatte peut avoir des chatons

2) a quelle age commence les 1 chaleurs car gallie va avoir 10 mois et elle n'a toujours pas eu c'est chaleurs

67 réponses
Utilisateur anonyme

Ben, pourquoi avoir commencé un élevage de chats de race si tu avais un chat qui sortait ?

Parce que là, si je comprends bien, cette minette n'a plus le droit de rentrer à la maison de peur qu'elle transmette des maladies aux chats de race.

C'est quand même un peu choquant.

Mais bon, ce n'est que mon avis .....

Utilisateur anonyme

donc elle un "batard" n'est pas priviligée, je comprends mieux, et oui ça ne rapporte pas un gouttière - C'est pour ça qu'elle n'est pas stérilisée, parce que elle est différente alors qu'elle a tant d'amour à donner -

Je vais rester zen - hop je le dis ça me dégoûte -

Utilisateur anonyme

tu n'as que 11 ans c'est vrai mais tu vois ta chatte n'est pas heureuse -

Utilisateur anonyme

Et même si y'a des chats de race à l'intérieur, où est le problème si cette minette reste avec eux? Du moment qu'elle est correctement vaccinée, stérilisée, qu'est ce que cela peut faire?

Franchement, c'est pas sympa.

Utilisateur anonyme

DELLYS comment fais tu pour rester calme - Je sais ce sont les parents qui sont responsables -

Dans un cas comme celui ci je serais capable de prendre cette pauvre minette -

Utilisateur anonyme

En plus, je tiens à rajouter que si je vais chez un éleveur et je m'aperçois qu'il garde ses chats de race à l'intérieur et son chat de gouttière à l'extérieur, je partirais en courant. Pour moi, c'est qu'il n'a pas assez d'amour pour les chats, parce qu'un chat quelque soit sa race, mérite d'être aimé et traité de la même façon.

Moli

oui pauvre chat !! et l'hiver quand il neige et qui fait -8° elle reste dehors?

Utilisateur anonyme

elle ne manque de rien justement quand elle me voit elle vient me voir en ronronnent et en courent et elle a 4 lit pour dormir et c'est parent ont des maladies et je la lave souvent alors vous ne la voyait pas elle est en plaine forme sans être méchante et sa de l'amour elle nous en donne et on luis en donne toujours

Utilisateur anonyme

GANACHE tout comme toi - Que veux tu le fric !!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

candy.... tu parle a qui a moi