des bébés a quelle age

Utilisateur anonyme

Bonjour

je voudrait savoir a quelle age une femelle peut avoir des chatons car Galipette vit dehors et elle va avoir 10 mois et il y a le chat des voisin qui vient la voir tous les jours

1) a quelle age une chatte peut avoir des chatons

2) a quelle age commence les 1 chaleurs car gallie va avoir 10 mois et elle n'a toujours pas eu c'est chaleurs

67 réponses
Utilisateur anonyme

Il faut mieux attendre 1 an voir plus pour la reproduction,les premières chaleurs sont généralement entre 10 ou 11 mois(je n'en suis pas sur).Envoye un mp à dellys,il s' y connait.

Utilisateur anonyme

OK merci

Utilisateur anonyme

Une chatte peut avoir des petits à l'âge de 6 mois donc je te conseille très fortement de ne pas tarder à faire stériliser ta minette.

Et cela est d'autant plus nécessaire que c'est lors des saillies que les chats contractent des maladies style FIV (sida des chats).

Et SURTOUT ne crois pas contourner le problème en donnant la pilule à ta minette : la pilule est une vraie ***** qui devrait être interdite à la vente car elle cause des cancers mammaires, des métrites et des pyomètres qui mettent vraiment la vie des minettes en jeu.

Utilisateur anonyme

OK merci Dellys

Utilisateur anonyme

Oui je suis d'accord avec dellys, tu devrais faire stériliser ta petite minette. En plus si elle est très souvent dehors il y a encore plus de risque! Et ça lui évitera les maladies.

Utilisateur anonyme

c'est pas elle est souvent dehors c'est elle est tout le temps dehors

daccord merci

Utilisateur anonyme

d'accord avec DELLYS la sterilisation - Le sida du chat c'est la réalité - Pourquoi est elle dehors ?

Utilisateur anonyme

Même question que Candy : pourquoi cette minette est-elle tout le temps dehors ?

Utilisateur anonyme

Oui , pourquoi ?

Utilisateur anonyme

parce que ont a 4 Abyssins pur race a l’intérieur voila pour quoi c'est un élevage de chat