des bébés a quelle age
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Arrete deja vous ne savait pas comment elle vie et en plus c est le veto qui a dit quelle devait vivre dehors pour ne pas trensemetre de maladies au abyssin
pas la peine de discuter -
j'ai dit qu'il vont la stérilisé la semaine prochaine
et puis aprés elle va pouvoir rentré car on fait la chatterie dehors du coup elle pourat rentré.
Bon je reprends : tu as une chatte qui est dehors ... Si tu l'aimes tant comment se fait-il que tu acceptes cette différence de traitement entre les chats qui vivent à l'intérieur et ta minette ?
Autre question : pourquoi avoir pris ce chat si c'était pour la traiter ainsi (comparée aux autres chats ?) ?
Le pire c'est que tu dis que tes parents ne veulent pas de chatons et tu sous-entends que tes parents ne la stériliseront pas, alors que vont-ils faire des petits ?
Vous dite sa mais bon uuuuuuuuuuunnnnnnnnnnnnnnn eeeeeeeeeeeeee.
O_o attendez je reve je n'ai jamais vu sa pourquoi prendre un chat et le faire vivre dans un cabannon à part ?
Fait la vacciné testé Fiv et sterilisé et ramene dans ta maison au chaud avec vous et les abyssins
Eh oui Candy et pour moi ce n'est pas la conception de l'amour que l'on doit porter aux chats sans distinction.
DELLYS conclusion l'éleveur si je peux appeler ça un éleveur a plus l'amour du fric -
Oui si tu covaint tes parents ta chatte sera heureuse et vivre en famille et pas avec le cabanon au fond du jardin ...
Ok dellys