Dermaflon creme

Ziggyace

Bonjour,

Mon chat a une plaie sous la babine inférieure , du a une allergie dans la famille des atomes, il est suivit et soigné par un vétérinaire spécialiste des allergies, mais pour aider a sa convalescence et a la cicatrisation de son vilain " bobo" , je lui met de la betandine pour désinfecter et j'ai acheté de la crème dermaflon , anti bacteries et aide a la cicatrisation...probleme , vu ou la plaie est située, aucune collerette n'est envisagable, et apres application, il se leche " les babines", or, il est stipulé sur le tube en rouge " ne pas avaler" , dois je arrêter ou si peu de creme , que je ne met pas en épaisseur , je tapote juste sur sa plaie, n'est pas grave si il se met juste un ou 2 coups de langue.

Merci pour votre aide.

1 réponse
Gabyn

Passez un coup de fil à votre véto, il est encore ouvert à cette heure ci. Jai aussi du Dermaflon mais appliqué au niveau du coussinet avec compresse et bandage par-dessus.