elle a du avoir sa portée en juin l'an dernier... je suis désolée je n'ai que peu de renseignements sur elle car ses anciens propriétaires ont déménagé depuis... en fait j'ai emménagé dans la maison face celle où Mamba vivait en septembre et deux jours après elle arrivait chez moi toute maigre et boiteuse et malgré son collier je l'ai prise pour un chat perdu... ou abandonné... (j'avais demandé au véto et au voisinage si ils la connaissaient) et deux mois plus tard, j'ai enfin rencontré ses propriétaires (ils rentraient tard le soir donc on ne les voyait jamais) qui m'ont dit que si elle était maigre c'est qu'elle avait eu une portée 4 mois auparavant... voilà le peu d'info que j'ai sur ma pépette... ils n'ont pas su me dire grand chose sur elle mis à part : "gardez la de toutes façons elle vous aime plus qu'à nous et ne supporte pas nos autres chats (ils en avaient 5 plus 2 chiens" et en février ils sont partis...) voilà toutes les infos... pour ma part je l'ai faite stériliser en janvier (quand j'ai été sûre qu'ils me la donnaient réellement)
vous en savez autant que moi maintenant... depuis deux mois elle a un compagnon Oscar notre cocker, et elle s'entend très bien avec lui, lui ramenant lézards et oiseaux à l'occasion... (que j'essaie de sauver quand je les voie !!!) ils jouent ensemble, se font des câlins et se disputent aussi... :) mais les miaulements étaient de toutes façons là avant l'arrivée d'Oscar...