Dent de lait

Utilisateur anonyme

Bonjour qui peut me dire si c 'est grave quand une dent de lait n est pas tomber et que l autre a pousser ça peut les empêcher de manger correctement vu que arwen mange moins en fait c 'est plutôt croquette après croquette :(

4 réponses
Utilisateur anonyme

J ai rdv la semaine prochaine pour la faire stériliser il pourra enfin j espere tout faire en mm temps

Utilisateur anonyme

Bastete

Oui vu que tu vas la faire stériliser , le véto peut lui enlever la dent de lait génante en meme temps , vu qu'elle sera sous anesthésie , cela est arrivée dernièrement à une personne de mon entourage mais avec un chien qui avait pas perdu ses dents de lait à un an et là par contre il mangeait plus ! sa véto lui a enlevé sous anesthésie car de une cela l'est empêche manger , cela peut provoquer des abcés , une malformation des nouvelles dents et remplir la gueule de bactérie alors si c'est une seule dent de lait qui n'est pas tombé je pense que le véto peut lui enlever lors de la stérilisation profitant de l'anesthésie , sinon si pour la personne dont je te parlais c'étaient pratiquement toutes les dents de lait et cela s'est très bien passée mais celui lui est revenue à plus de 200 euros !!! certes on compte pas quand on aime mais bon il est important d'enlever cette dent de lait qui peut provoquer des problèmes déjà celui que tu as, le fait qu'il ne peut

manger correctement !

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

Tu y vas quand chez le véto pour la stérilisation ? En début de semaine j'espère ? C'est embêtant de la laisser plusieurs jours comme ça avec ce pb de dent.

En attendant, mouille ses croquettes, elle mangera plus facilement. Et surveille la gencive, à la moindre inflammation appelle ton véto.

Utilisateur anonyme

Hello desoler pas pus repondre avant probleme de portable :(arwen a perdu sa dent cette am je l ais trouver plainter dans sa balle mdr j'ai quand mm tel o veto il ma dit de pas m'inquieter et je la fais opere vendredi 14