Déménagement mon chat miaule toutes les nuits

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alors voilà j’ai déménagé il y a vraiment pas longtemps pour mes études, je suis donc passé de chez ma mère avec appartement calme avec d’autres animaux à un appartement donnant sur une avenue avec ma petite chatte seulement. Or elle ne semble vraiment pas s’habituer à cette nouvelle situation quoi que le jour il n’y a pas vraiment de problème elle me fais des câlins je l’a sors en laisse dans ma petite cours (vu qu’elle n’est pas encore habituée à l’appart J’ai peur qu’elle ne revienne pas et se fasse écraser ) mais la nuit elle ne dort casiment plus et ne fais que miauler (avant elle dormait avec moi pratiquement toute la nuit). Elle devient toute flipper à vouloir trouver un moyen de sortir et miaule en continue j’ai essayer de la rassurer en lui faisant de nombreux câlins mais elle n’est pas réceptive (elle a la queue qui bouge beaucoup comme quand elle joue sauf que des qu’elle entend un bruit elle semble avoir peur) je ne sais plus quoi faire les phéromones ne sont pas vraiment dans mon budget. Est ce que ce n’est qu’un temps d’adaptation ? Est ce qu’elle s’ennuie des autres animaux ? Est ce l’acces Libre au dehors ?(on avait toujours une fenêtre ouverte mais elle ne sortait pratiquement pas) si vous avez des conseils je suis preneuse les nuits sont très longues pour le moment.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
11 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ps: je l’ai pris avec moi pas par simple égoïsme d’une nous sommes très proches (elle n’a pas été correctement sevré) et surtout elle ne s’entandait vraiment pas avec le chat de ma mère il l’embêtait tout le temps (Chanel est craintive de base )

11 commentaires sur 11

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Ces sujets peuvent vous intéresser !
En voir plus
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?