Déménagement maison jardin à appartement vue

Vibestyl

Bonjour,

Je fais appel à vous habitons actuellement une maison de 60m2 qui dispose d'un jardin de 25m2 environ auquel notre chatte de un an à accès depuis sa stérilisation (à 6 mois). Elle peut, depuis le jardin, accéder au quartier environnant mais y va peu, et accéder au toit de la maison, elle y passe de temps en temps mais n'y reste pas.

Nous projetons de déménager pour des raisons professionnelles et sommes tomber sur un superbe appartement de 65m2 traversant au 11e étage avec des vue sur la ville de toutes les pièces et des grandes fenêtres, un balcon (plutôt petit, 6m2 environ). Il y a de l'activité : on voit des oiseaux, des routes, des trains qui passent..

La seule chose qui nous freine pour cet appartement est de rendre notre chatte malheureuse, qu'en pensez-vous ? Elle a déjà dans notre maison 2 arbres à chats que nous prendrions évidemment et nous sommes prêt à enrichir son environnement pour son bien être mais est-ce suffisant en général ?

Merci d'avance pour vos avis !

2 réponses
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Protégez le balcon pour ne pas qu’elle tombe, elle risque d’être un peu perturbée mais elle aura toujours de quoi prendre l’air et si vous tachez de la divertir suffisamment ça devrais aller je pense :)

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Vibestyl

Merci pour votre réponse, nous protègerons le balcon bien sur, mais nous ne pourrons pas le filé complètement. Il y a un risque qu'elle saute même au 11è étage ?

Y a t il ici des propriétaires de chat qui ont fait ce passage de maison/jardin à appartement, comment cela s'est passé pour eux ?