Bonjour à tous !!
Je suis très embêtée par ma minette âgée de 6 ans.
Je m'explique :
Nous venons de déménager dans une maison avec extérieur, avant nous étions en appartement et elle ne sortait jamais.
Elle était un chat très facile à vivre, sans problème de comportement.
Depuis que nous habitons ici, elle est devenue tyrannique !
Elle miaule pour rentrer, sortir, impossible de laisser fermer sinon nous subissons des miaulements très agressif (un miaulement de chatte en chaleur... hors elle est stérilisée.)
Elle nous réveille chaque nuit et matin, dès qu'elle rentre elle miaule très fort de façon très agressif, nous ne la reconnaissons plus.
J'ai bien essayé le Feliway et des petites friandises pour la calmer, mais cela à tendance à la faire dormir.
Nous avons peur d'avoir des soucis avec les voisins, car si nous ne laissons pas ouvert la porte fenêtre nous nous faisons harceler par ses miaulements, nous avons tenter de l'ignorer cela ne fonctionne pas.
Hier elle miaulait parce qu'il pleuvait et qu'elle ne pouvait pas sortir, comme si nous étions responsable de la pluie mdr..
Elle semble en bonne santé, je me demande si le déménagement aurait pu la rendre sénile ?
Je veux bien qu'un déménagement ait pu la stresser mais cela fait presque 6 mois maintenant.
Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi elle rentre en miaulant (HURLANT) de cette façon ?
Merci d'avance d'avoir pris le temps de me lire et de me répondre...