Bonjour,
suite à une séparation, je dois déménager avec mes 3 chats, ceux ci ont 8/10/14 ans, depuis 9 ans je vis dans des logements avec un exterieur et chez mon conjoint les chats n'avaient pas le droit d'etre dedans la nuit ou en notre absence.
malheureusement aujourd'hui je ne peux louer qu'un appartement soit 70m2 sans exterieur, soit maximum 38m2 avec 19m2 de jardin.
Pensez vous que mes chats puissent s'habituer dans 70m2 sans exterieur?
je pensais leur faire une piece expres pour eux, faux gazon arbre a chat, des demi palettes pour grimper et faire les griffes, des plantes non toxiques au maximum pour leur faire de la verdure et un enorme pot de semence d'herbe à chat, du feliway surement au debut... ce ne sont que des idées pour l'instant.
je ne veux pas m'en separer et ne veux pas qu'ils soient malheureux mais si je dois prendre un petit logement avec exterieur ils vont etre enfermés toute la journée dans 38m2 pendant que je travaille et la nuit aussi car moi je les prefere à l'interieur et qu'ils dorment facilement avec moi la nuit.
Je suis très stréssée et ait peur de faire le mauvais choix pour eux mais aussi pour moi...
merci pour vos réponses et conseils si vous en avez