déménagement

Utilisateur anonyme

bonjour à vous tous voilas je viens vers vous car je ne ces pas quoi faire...

voilas j'ai aménager chez mon ex il tas plus d'un ans edemi et nous avions pris un petit chat (que j'ai voulue avoir moi même etans très fan) mes voilas tout ne ce passe pas comme prévue avec mon ex rien ne ce passe bien...et mon petit chat est habituer à sortir ( ma belle mère a une villa et un grand terrain) et elle est très proche de mon ex beau frere mon ex et ma belle mère bien sûr elle m'aime aussi mes je dois déménager alors comment faire...dois-je la prendre ou la laisser malgré que j'en souffre déjà enorme ment.. .