Déménagement.

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Que penser vous de fèliway pendants un déménagement?

Dans quelques mois un grand déménagement est prévu pour moi et la petite famille!

Mais je m'inquiète beaucoup pour Frimousse Qui a peur de tout et qui est très anxieuse pour tout les changement!

J'ai donc penser a fèliway que j'ai pu trouver sur internet!

Mais qu'en penser vous? Avez vous déjà tester?

Merci pour vos réponse!

11 réponses
Utilisateur anonyme

Heu j'arrive pas à te suivre ,

Tu parles du chaton que tu viens d'avoir et que la chienne ne voulait pas , bah il a pas eu le temps de s'habituer à son nouvel environnement donc pas de problèmes pour le nouvel environnement , il va s'habituer en plus il aura pas la chienne qui le poursuit !

Mets le de suite dans la litière dans ton nouvel appartement et après il va marquer son territoire en se frottant ses moustaches partout et il va prendre son territoire .

Amitié Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

Oula la euh ya eu confusion je pense! non? j'ai pas de chien moi! lol

Utilisateur anonyme

Le feliwai peut être une bonne astuce.

Il faut que tu lui en mette quand tu arrive dans la nouvelle maison, et enferme le dans une seule pièce avec ses affaire le premier jours afin qu'il ne soit pas stressé de tout ce changement ^^ Evite de le laisser sortir dehors surtout si c'est un chat qui as l'habitude de sortir pendant minimum 2 semaines.

Si ton animal est identifié ( il l'est obligatoirement normalement ^^ ) n'oublie pas d'effectuer le changement d'adresse

Utilisateur anonyme

Merci de ta rèponse.

Je pense que je vais faire ça mais laisser les 3 chats ensemble qu'elle voie qui sont tous la.

Et non ils sont pas habituer a sortir sauf sur le balcon et dans une maison se sera pareil je veux pas prendre le risque de les habituer a l’extérieur!

Par contre merci de me parler de l'identification j'avez pas penser a ça du tout! J'ai juste a prévenir le vétérinaire pour ça?

Utilisateur anonyme

Melle Moi

Morte de rire effectivement je me suis trompée de personnes lol ca arrive je suis désolée !

Personnellement lors de mon déménagement j'ai embarqué à l'époque mes deux chats agées de 15 et 16 ans et elles se sont habituées au bout d'une semaine ! Le feliwai bah je connais pas donc je me pas te répondre , mais je pense que l'odeur des tes habits , de tes meubles suffit mais cela engage que moi !! Par contre oui comme le dis Axu ne surtout pas le laisser sortir (si il a l'habitude de sortir ) pendant 15 jours minimun , personnellement je les ai laissé un mois afin qu'elle puisse bien s'imprégner et imprégner leurs odeurs dans mon nouvel appartement !

Excuse moi pour l'erreur car une autre personne déménage aussi dans la semaine avec un chaton qu'elle a mis en contact avec la chienne de sa mère et la chienne veut manger le chaton donc je me suis mélangée dans les déménagements !

Laurence et son arche de Noé désolée de s'être trompée je te présente mes excuses

Utilisateur anonyme

Pour l'identification, tu doit avoir un papier attestant que l'animal est a ton nom avec ton adresse sur la carte de tatouage ou le papier de la puce selon l'identification qu'ils ont ^^

Tu doit avoir une case " changement d'adresse " a côté d'une case " changement de propriétaire ".

Il faut donc envoyer ce papier avec ta nouvelle adresse remplie et toute les coordonnées sont normalement sur le papier d'identification

Utilisateur anonyme

Lol trop drôle Laurence83aa ;-))

Oui j'ai lu se poste et je les commenter je pense que l'erreur est de la! lol mais pas grave du tout sa ma fais rire! ;-) dure dure de tout suivre quand on est partout LOL

15 et 16ans et il se sont habituer au bout d'une semaine ah bah dit donc sa me rassure beaucoup ça! Je m'inquiète surtout pour Frimousse car elle sort de l'ASPA et elle a ètait un peu "traumatiser" je pense...

En se qui concerne les sortis chez moi c'est INTERDIT lol j'ai trop peur de se qui pourrais se passer... donc pour ça pas de soucis!

Merci pour ta rèponse Laurence des bisous de mes loulou pour vous ;-)

Et no souci ;-)

Utilisateur anonyme

Oui j'ai se papier Axu95 Merci pour ton explication! Je vais donc faire tout ça au moment venu! Merci tout plein

Utilisateur anonyme

de rien ^^ je me suis permise de le rappeler car certaines fois sa peut paraître banal mais on l'oublie facilement car entre faire les cartons, ne rien oublier et tout installer, les papiers d'identification pour faire le changement d'adresse peut passer a la trappe ;)

Utilisateur anonyme

Merci de ta tolérance et ta compréhension .

Bisous de mon arche de Noé à tes amours !

Laurence et son arche de Noé