Demande importante

Utilisateur anonyme

Bonsoir, j'ai deux chats qui ont maintenant 2 ans un male et une femelle castré et stérile, sa fait 2 ans qu'on les a, il y a 1 semaine on a eu deux nouveaux chaton de 3 semaines qui sont avec nous , mais le problème c'est que nos chats adulte ne sont pas affectifs ils crache dessus ou il grogne, j'aimerai bien régler ce problème pour qu'il s'entendent bien , que dois-je faire svp 🤷 😞

4 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, c'est normal, il faut du temps pour que la cohabitation se fasse, laissez les se grogner dessus vous allez voir qu'au fur et à mesure ça va se dissiper voir même devenir du jeux entre eux (semblant de bagarre, course poursuite etc etc...)

Stellaieux
Jeune femme possédant des animaux depuis toujours. Ayant fait une formation d'élevage canin/félin. Photographe animalier amateur depuis Avril 2015.

Bonsoir, Angeline a tout à fait raison. Laissez faire le temps ;)

" http://estelle-edieux-photograph.kabook.fr/ "
Utilisateur anonyme

Exactement comme Angeline et Stellaieux l'on dit il faut laisser faire le temps ;-)

Il faut comprendre vos 2 grands minou ont toujours été à 2 sans autres animaux pendant 2 ans et voilà qu'on leur impose 3 petits minou qu'ils ne connaissent pas restant sur leur territoire il faut leur laisser un temps d'adaptation pour accepter vos 3 nouveaux minou. Bonne continuation.

Utilisateur anonyme

pardon vos 2 petits minou