Demande importante

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir, j'ai deux chats qui ont maintenant 2 ans un male et une femelle castré et stérile, sa fait 2 ans qu'on les a, il y a 1 semaine on a eu deux nouveaux chaton de 3 semaines qui sont avec nous , mais le problème c'est que nos chats adulte ne sont pas affectifs ils crache dessus ou il grogne, j'aimerai bien régler ce problème pour qu'il s'entendent bien , que dois-je faire svp 🤷 😞

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
4 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pardon vos 2 petits minou

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Exactement comme Angeline et Stellaieux l'on dit il faut laisser faire le temps ;-)

Il faut comprendre vos 2 grands minou ont toujours été à 2 sans autres animaux pendant 2 ans et voilà qu'on leur impose 3 petits minou qu'ils ne connaissent pas restant sur leur territoire il faut leur laisser un temps d'adaptation pour accepter vos 3 nouveaux minou. Bonne continuation.

Stellaieux
Stellaieux
Jeune femme possédant des animaux depuis toujours. Ayant fait une formation d'élevage canin/félin. Photographe animalier amateur depuis Avril 2015.

Bonsoir, Angeline a tout à fait raison. Laissez faire le temps ;)

" http://estelle-edieux-photograph.kabook.fr/ "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, c'est normal, il faut du temps pour que la cohabitation se fasse, laissez les se grogner dessus vous allez voir qu'au fur et à mesure ça va se dissiper voir même devenir du jeux entre eux (semblant de bagarre, course poursuite etc etc...)

4 commentaires sur 4

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Ces sujets peuvent vous intéresser !
En voir plus
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?