demande etalon pour saillie

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour je voudrais faire saillir ma chatte Moustache avec un bengal s'il vous plait. Si vous avez des contactes dites le moi merci. :)

41 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Kirlia: Je ne suis pas vraiment d'accord avec ta première phrase. Avant la fin de l'année, j'aurai un chiot inscrit au LOF donc son nom devrait commencer par H, or je n'aime aucun prénom commencant par cette lettre... Il s'appellera donc H'Najka ou H'Orxo ou bien H'Yshka... Mais quand je viendrais sur ce forum en parlant de lui, je ne ferai pas apparaitre ce H si horrible :p

Il faut que les deux parents soient de MEME race pour que le petit soit pure race, enfin que les deux parents soient de MEME race ET inscrit au LOOF pour que le petit soit pure race.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"Il s'appellera donc H'Najka ou H'Orxo ou bien H'Yshka... Mais quand je viendrais sur ce forum en parlant de lui, je ne ferai pas apparaitre ce H"

Oui je suis d'accord, mais la en l’occurrence la chatte s'appelle Moustache, donc avec un H devant ça ne fait pas un nom de chat...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hmoustache sa ne me semble pas prononçable...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais si sa fais le heu zut, je sais pas si les Français français arrive à faire ce son ^^'

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais si parce qu'en faite c'est juste pour qu'il soit LOOF sinon ca fait exactement comme si il n'y avit pas de h .

En gros officiellement il s'appelle Hmoustache . Mais eux a mon avis ils se foute que soit pas un nom de chat enfin je crois :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi ma chienne officiellement elle s'appelait Elvistar :/

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mdr IP

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est horrible n'es ce pas ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Kirlia, tu dis : "car normalement il faut que les 2 parents soit de race pour avoir des petits de race"

Oui et non.

Certes il faut que les deux parents soient de race pour que les petits le soient mais il faut également que la personne ait fait auprès du LOOF la DSN (déclaration de saillie/naissance) et la demande de pedigree.

Autrement dit, des chatons issus de deux parents LOOF ne sont pas LOOF et donc considérés de gouttière s'ils n'ont pas de pedigree.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je viens de lire ce fil c'est vraiment du grand n'importe quoi!! Elle n'a vraiment pas consiance de ce qu'elle fait.J'espère que vu nos réactions,elle ne le fera pas mais bon..On peut espérer quand meme.

Wamiz commence a m'enerver,il y a trop de menteurs et d'inconscient.Si ça continue je vais partir de ce site!!!!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?