demande etalon pour saillie

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour je voudrais faire saillir ma chatte Moustache avec un bengal s'il vous plait. Si vous avez des contactes dites le moi merci. :)

41 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

n'importe quoi -

Des associations avec 30 millions d'amis vont faire un courrier au gouvernement pour qu'une loi soit appliquée comme en Belgique stérilisation obligatoire - Bien sur ça ne sera pas pour de suite, mais c'est déjà bien d'évoquer le sujet -

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lylyrose: Yes, j'aimerai savoir pourquoi elle veut faire croiser sa gouttière avec un bengal.... :p

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"et j'ai beaucoup de personnes qui adopteraient les bébés de ma chatte donc pas la peine de me parler de refuge etc... "

Euh désolée a mon avis si tu te retrouves avec 8 chatons sur les bras tu ne sauras pas a qui les faire adoptés . Et si c'est la peine de t'en parler parce que c'est sans doute ici que quelque un de tes chatons vont finir ( :( ) !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sans parler du fait que les chatons de ta chatte placés ce sera autant de chatons dans les refuges non placés ! Ce serait bien d'arrêter de ne penser qu'à soi...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

En plus je ne vois vraiment pas en quoi ca t'avance de faire saillir ta chatte qui n'est pas de race avec un chat qu'il l'est ! A la limite faudrait que ce soit une Bengale là je comprendrais mieux ta démarche ( bien qu'elle n'en serait pas moins débile ) . Alors que tous ce que tu vas faire c'est d'agrandir la population de chat a la SPA ! Franchement je ne comprends meme pas que tes parents soit d'accord !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alors ma petite Camé95 j'attends toujours la réponse à ma question.

Comment s'appelle ta minette ?

Je veux le nom en entier, pas juste son petit nom mais le prénom avec le nom de chatterie.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ses poste m'énerve

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ils énervent tout le monde , Snoop ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je le sais Claire

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si c'est un chat de race le prénom doit commencer par un H pour le LOOF donc si son vrai nom c'est Minette il ne fallais pas l'appeler comme ça.

Et puis faire reproduire un chat européen avec un Bengale ça va donner un gouttière car normalement il faut que les 2 parents soit de race pour avoir des petits de race. Enfin je ne suis pas sûre.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?