demande etalon pour saillie

?
Utilisateur anonyme

Bonjour je voudrais faire saillir ma chatte Moustache avec un bengal s'il vous plait. Si vous avez des contactes dites le moi merci. :)

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
41 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

n'importe quoi -

Des associations avec 30 millions d'amis vont faire un courrier au gouvernement pour qu'une loi soit appliquée comme en Belgique stérilisation obligatoire - Bien sur ça ne sera pas pour de suite, mais c'est déjà bien d'évoquer le sujet -

?
    Utilisateur anonyme

La réponse de?Camé?

Je suis paumée c'est la fatigue mdrrr.

?
    Utilisateur anonyme

Et c'est pas plus mal ;)

Je veux ma réponse!!!! :D

?
    Utilisateur anonyme

Non du tout shanka je n'ai rien contre les jeunes mamans mais c'est rare qu'à 14 ans on pense à tomber enceinte c'est pour cela que j'ai pris cet exemple ;)

?
    Utilisateur anonyme

Lylyrose: Mdr!

Un soucis avec les ados mamans? :o Mdr

?
    Utilisateur anonyme

Ah mon avis shanka je doute qu'elle te dise la véritable raison.

Mdrr et Berlioz en est un justement de bengal il a juste une petite anomalie à la queue ou le refuge m'a caché qu'il était croisé cochon *)

?
    Utilisateur anonyme

Lylyrose: Moi aussi malheureusement... Mais histoire d'en avoir le coeur net (et le cerveau renversé par la meme occasion) j'ose la question.

Elle est autant Européene que Noug est un Husky...

?
    Utilisateur anonyme

Oh ne t'inquiète surtout pas Shanka, moi j'avais parfaitement compris le ton de ton message ;)

?
    Utilisateur anonyme

"Ma minette est une chatte européene on me l'a confirmé "

Ah bon, ta minette est une Européenne ?

Tu peux me donner son nom de chatterie ?

?
    Utilisateur anonyme

Shanka quel question enfin ! Faire croiser un chat de gouttière avec un chat de race pour qu'il fasse des petit gouttière c'est tout a fait normal ! Surtout quand on voit que des chats de gouttière se font euthanasier par manque de place dans les refuges, mais ou est le problème puisqu'elle sait déjà a qui les donné ? et puis après tout la chatte on s'en fou ! Les chatons c'est trop mignon et participer a la misère féline c'est bien aussi ! Roooh vous ne comprenez rien ici !

( je précise que ce message et ironique, je le dit au cas ou sa ne se vois pas assez ^^ )

• 30 commentaires sur 41

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus