demande etalon pour saillie

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour je voudrais faire saillir ma chatte Moustache avec un bengal s'il vous plait. Si vous avez des contactes dites le moi merci. :)

41 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

" Par simple curiosité: Pourquoi veux tu la faire saillir avec un bengal?"

J'ai ma petite idée la dessus shanka...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Shanka quel question enfin ! Faire croiser un chat de gouttière avec un chat de race pour qu'il fasse des petit gouttière c'est tout a fait normal ! Surtout quand on voit que des chats de gouttière se font euthanasier par manque de place dans les refuges, mais ou est le problème puisqu'elle sait déjà a qui les donné ? et puis après tout la chatte on s'en fou ! Les chatons c'est trop mignon et participer a la misère féline c'est bien aussi ! Roooh vous ne comprenez rien ici !

( je précise que ce message et ironique, je le dit au cas ou sa ne se vois pas assez ^^ )

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"Ma minette est une chatte européene on me l'a confirmé "

Ah bon, ta minette est une Européenne ?

Tu peux me donner son nom de chatterie ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh ne t'inquiète surtout pas Shanka, moi j'avais parfaitement compris le ton de ton message ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lylyrose: Moi aussi malheureusement... Mais histoire d'en avoir le coeur net (et le cerveau renversé par la meme occasion) j'ose la question.

Elle est autant Européene que Noug est un Husky...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah mon avis shanka je doute qu'elle te dise la véritable raison.

Mdrr et Berlioz en est un justement de bengal il a juste une petite anomalie à la queue ou le refuge m'a caché qu'il était croisé cochon *)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lylyrose: Mdr!

Un soucis avec les ados mamans? :o Mdr

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non du tout shanka je n'ai rien contre les jeunes mamans mais c'est rare qu'à 14 ans on pense à tomber enceinte c'est pour cela que j'ai pris cet exemple ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et c'est pas plus mal ;)

Je veux ma réponse!!!! :D

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La réponse de?Camé?

Je suis paumée c'est la fatigue mdrrr.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?