Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Demande etalon pour saillieReproduction du chat

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 8 ans
Bonjour je voudrais faire saillir ma chatte Moustache avec un bengal s'il vous plait. Si vous avez des contactes dites le moi merci. :)
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 8 ans
Comme ça tu auras de magnifiques gouttières... Tu ne trouves pas qu'il y a déjà assez de chats en refuge pour éviter de faire une portée supplémentaire?

Annonce non conforme.
Reporter un abus
Atttends là, woh woh woh!! Ta chatte à 4 mois et tu veux la faire saillir?!! Mais sérieusement, vous pensez à quoi?!!
Reporter un abus
Pub
Euh, déjà ta minette n'est pas une Européenne mais une minette de gouttière.
Et toi tu veux faire naître des chatons de gouttières ?
Tu ne trouves pas qu'il y en a déjà assez qui justement croupissent dans les refuges ?
Et encore, là ils vivent car souvent pour faute de places ils sont euthanasiés.
De plus, renonce à ton projet car JAMAIS tu ne trouveras un éleveur sérieux de Bengals prêt à accorder une saillie avec son mâle.
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Et moi j'aimerai bien conduire une porsche lol
Reporter un abus
Eh oui Ganache mais toi tu as compris qu'il y a des rêves qui sont irréalisables.
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
je ne voulais pas la saillir maintenant! quand elle sera en chaleur evidemment. et j'ai beaucoup de personnes qui adopteraient les bébés de ma chatte donc pas la peine de me parler de refuge etc... Ma minette est une chatte européene on me l'a confirmé
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Mouais, le même refrain tous les jours sur le forum! Je commence à connaître la chanson...
Reporter un abus
Bin encore mieux on ne fait pas saillir une chatte surtout à ses premières chaleurs (en général 6 mois) elle n'aura pas fini de grandir....
Reporter un abus
Dis moi camé je vois que tu as 14 ans sa te dirait,toi , d'être enceinte à ton âge?

Et bien là c'est exactement la même chose pour ta minette c'est comme si une jeune ado tombait enceinte.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)