Bonjour,
Aujourd'hui je vient d'eutanasier mon chat, car le vétérinaire me la conseiller. Je vous esplique.
Mia, mon chat, est née le 23 juin 2018. Elle avait 1an et 3mois. Son comportement était plutôt à faire sa petite vie et Il y a deux mois environ son comportement à commencé à changer elle venez un peut plus vers nous, se qui était plaisant mais plus les jours passé et elle a commence à vomir de temps à autre puis très vite elle vomissait tout se qu'elle manger. Je les en mener au veto et ma donner un médicament pour les régurgitation se qui a fonctionnait un moment mais elle perdait toujours du poids. Se matin, je me lève pour aller au travail tout vas bien. Enfin je le pensé, car elle est venu pour son câlin du matin et la papouille quelle adore. Alors seraine je vais au travail mais à mon retour du travail déception ... Elle était dans son panier, je la sentais faible, fatigué. J'ai ésseillé de la mettre de bout mais elle se tenais plus debout elle reagisai plus je les en mener au veto en urgence et il me dit qu'elle a 35 de température (elle est en hypothermie) avec un manque de muscle sur la colonne vertébrale normale elle pièce que 2kl150. Elle avait des glaire dans ses selles, s'isoler, et grignoté par moment. Je comprend pas se qui c'est passé, le veto ma parler de cancer, de maladie transmise par le mère dès la naissance, maladie chronique ou la maladie des chats. Si un vétérinaire lit ce mot pouvez vous m'éclairer. Je souhait comprendre un peut les cause car j'ai moi même la maladie de chronn et tout ses symptôme je les connais. Svp aidez moi quel maladie mon chat a pue avoir avec les symptôme suivant:
Changement de comportement
manque d'appétit
Perte de poids
Diarrhée
Vomissement
Glaire dans les sellés
Selles très foncé
Température en baisse
Pour entraine la mort
Tout sa en 2 mois sachant aussi que une personne a entendu que ma voisine s'est plein de notre chat et à fait de menasse pour l'intoxiquer.
Merci pour vos réponses. cdt