Des news par ici!
30 jours plus tard nous avons donc arreté la courgette, le matou ne semble pas plus affamé que lorsqu'on en donnait!
Pesée hier main 5,7kg! yahou !!👏 plus que 200g!
Bon par contre soyons honnete il nous fait quand même vivre un bel enfer 🥷
Le matin on a pris le rythme, il nous lève vers 5h30 pour sa ration (ca je crois qu'il a gardé mon ancien rythme de boulot ou je me levais a 5h), puis a 7h quand on se lève. 12h puis 17h jusque là on gère a peu près.
Mais alors le soir c'est un cauchemar, je pense principalement que c'est parce qu'on cuisine et qu'on mange dans la pièce ou il a à manger, du coup il se met dans nos pattes et c'est un concert de miaulement jusqu'au début du film ou il vient ensuite dormir avec nous dans le canapé!
Alala, ca va que je l'aime quand même!
Question diverse du coup, si demain j'arrive (enfin) au poids voulu, quel régime vais je pouvoir lui donner alors sans risque qu'il regrossisse?
Je suis content que votre chat ait perdu du poids. Par contre pour moi, si il maigrit avec une grosse sensation de faim, c'est que vous avez travaillé sur l'apport calorique et non les hormones. Il risque que de reprendre par la suite car visiblement le "régime" actuel de votre chat n'est pas tenable à long terme. En gros il y a toujours un problème d'alimentation et je pense aussi de façon de lui donner à manger. A priori si j'ai bien compris vous donnez 4 repas par jours et cela est trop pour pouvoir inverser une résistance à l'insuline qui est a l'origine d'une sensation de faim trop élevé la plupart du temps.