Demande d'aide pour une chatte bléssée

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Bonjour à tous les amoureux des animaux :D

Je sollicite votre aide afin d'aider une petite chatte blessée.

Nous avons trouvé iris, petite chatte errante de cinq mois ayant la patte cassée. Nous n'avons pas cherché plus loin et avons décidé de la recueillir et de l'amener directement chez le vétérinaire.

Je vous demande de l'aide pour cette petite minette qui a subit une opération osseuse, qui malheureusement ne guérissait pas. Il nous a fallut l'amputer :'(

Venez voter pour elle sur sa page votipets, cela nous permettrai de payer une bonne partie des frais vétérinaires, qui ont grimpés jusque 544,70€

Les votes sont gratuits et cela nous aiderai grandement :)

http://www.votipets.com/animal-2940-iris.html

Merci pour elle

Demande d'aide pour une chatte bléssée

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

5 réponses
Trier par:
  • P'titefleur
    Signaler

Je suis pas douée....je me mets sur la page....puis me connecte à fb et après...... je ne vois pas ou l'on vote !!!!! oups !!!

?
    Signaler

malheureusement pour ce genre de concours oui :s

?
    Signaler

Fait :)

La cicatrice est impressionnante !

• 5 commentaires sur 5

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !