Demande avis composition croquettes chat

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai acheté ces croquettes pour mon chat Kitty's cuisine. Pouvez-vous m'indiquer si la composition est bien convenable svp :

https://www.maxizoo.fr/p/kittys-cuisine-kittys-cuisine-adult-paquet-de-dgustation-3x300g-1267092/

Ingrédients

Composants analytiques

Cuisine Kitty’s Adult amour de bœuf: Protéines 34 %, matières grasses 19 %, cendres brutes 6,5 %, cellulose brute 2,5 %, calcium 1,25 %, phosphore 1,05 %, acides gras oméga-6 2,6 %, acides gras oméga-3 0,65 %

Kitty's Cuisine Adult amour de saumon: protéines 34 %, matières grasses 19 %, acides gras oméga-6 2,6 %, acides gras oméga-3 0,9 %, cendres brutes 6,5 %, fibres brutes 2,5 %, calcium 1,25 %, phosphore 1,25 %

Composition

Cuisine Kitty’s Adult amour de bœuf: Bœuf frais (30 %, dont 14 % viande de bœuf), protéines de volaille, déshydratées (22,5 %), tapioca (21,5 %), graisse de volaille (4,5 %), hydrolysat de protéines de volaille (4 %), pulpe de betterave séchée (4 %), cretons de bœuf, déshydratés (3,5 %), foie de volaille, déshydraté (2,5 %), grenade (déshydratée, 2 %), graines de lin (1,5 %), pois (1,0 %), huile de saumon (0,5 %), graines de potiron (0,3 %), açai, déshydraté (0,3 %), levure, déshydratée (0,3 %), poudre de coquilles d’œufs (0,1 %), chlorure de potassium (0,1 %), cellulose en poudre (0,1%), fenouil, déshydraté (0,05 %), herbe aux chats, déshydratée (0,05 %), cresson de fontaine, déshydraté (0,05 %).

Kitty's Cuisine Adult amour de saumon: saumon frais (25 %, dont 4 % filet de saumon), tapioca (25 %), cretons de bœuf (15 %), protéines de volaille, déshydratées (10,5 %), graisse de volaille (6,5 %), foie de volaille, déshydraté (5,0 %), hydrolysat de protéines de volaille (4 %), épinards, déshydraté (2 %), pulpe de betterave déshydratée (1,5 %), cellulose en poudre (1,5 %), graines de lin (0,5 %), huile de saumon (0,5 %), pois (0,3 %), graines de potiron (0,3 %), graines de Chia (0,3 %), levure, déshydratée (0,3 %), poudre de coquilles d'œufs (0,1 %), chlorure de potassium (0,1 %), fenouil, déshydraté (0,05 %), herbe-aux-chats, déshydratée (0,05 %), cresson de fontaine, déshydraté (0,05 %).

Additifs par kg

Additifs nutritionnels physiologiques : Vitamine A 16 950 UI, vitamine D3 1 500 UI, taurine 1 300 mg, cuivre (sulfate de cuivre (II), monohydraté) 10 mg, iode (iodate de calcium anhydre) 2 mg, sélénium (sélénite de sodium) 0,2 mg, zinc (oxyde de zinc) 70 mg.

Merci beaucoup ! :)

7 réponses
Kalou124

Bonjour, je laisserai à d'autres le soin de vous répondre car je ne connais pas ces croquettes.

Par contre ,je souhaiterais commander chez Maxizoo. Est ce une boîte sérieuse? (Livraison en France et dans des délais corrects?)Les prix sont plus intéressants que dans le magasin Maxizoo près de chez moi . Merci de me répondre.

Utilisateur anonyme

Bonjour, ce sont de bonne croquettes, le % de proteines est très bon et pour ce qui est de reste c'est très bien je m'y connais en croquettes car ma chatte a des allergies allimentaire et avec mon veterinaire j'ai étudié les sac de croquettes attentivement

Chantal

Utilisateur anonyme

Bonjour, je laisserai à d'autres le soin de vous répondre car je ne connais pas ces croquettes. Par contre ,je souhaiterais commander chez Maxizoo. Est ce une boîte sérieuse? (Livraison en France et dans des délais corrects?)Les prix sont plus intéressants que dans le magasin Maxizoo près de chez moi . Merci de me répondre.

Je n'ai pas encore commandé avec MaxiZoo je ne connais pas les délais de livraison, néanmoins en magasin ils sont très sérieux.

Utilisateur anonyme

Bonjour, ce sont de bonne croquettes, le % de proteines est très bon et pour ce qui est de reste c'est très bien je m'y connais en croquettes car ma chatte a des allergies allimentaire et avec mon veterinaire j'ai étudié les sac de croquettes attentivement Chantal

Merci beaucoup pour votre retour, la qualité des croquettes m'est très importante. Savez-vous si leur nourriture humide de la même marque est également bien ?

J'ai également acheté des produits de la marque PREMIERE et Moments en nourriture humide si vous vous y connaissez également, merci.

Kelinda

TOUT A LA IAR CORRECT SAUF le taux de proteine :proche de 40% ce serait mieux

le taux de calcium et phosphore dans l ideal ne doit pas depasser1% DONC UN PEU TROP ici

j ai deja comander sur maxi zoo livraison en moin d une semaine ca depned car avec covid j ai eu du retard avec ma premiere commance la seconde livrer en quelque jours assez rapide

coli bien emballer en general apres comme tout coli y a des soucis defois il expedit depuis l alllemagne mais ca arrive en 4 ; 5 JOURS

LE SERVIEC Client est bien suite a une erreur ,un manque de boite de rangement offerte avec des pattes il mon reexpedier gratuitement le lots de patte en compenstion des boite rangement offert

par contre pour les commentaire a laisser il sont assez selectif et ne publie pas forcement le commentaire

j ai eu un souci avec une litiere , mais apres surement un lot avec defaut , ca briller et ca ma sembler bizard de voir des cristaux brillant dans une litiere aglomerante et j ai trouver au final un petit bout de verer donc ???J AI PAS CONTACTER LE SERVICE CLIENT ET J AI PAS ENCORE REACHETER LA EMEM POUR COMPARER

SINON BON SITE PRIX chere pour certain produit mais livraisn nikel et serviec client recatif

Kalou124

Merci pour les infos car le site est nettement moins cher que le magasin.

Evabkb

Bonjour,

Vos croquettes ont l’air pas mal, car on peut voir qu’il y a 34 % de protéines contre 19% de matières grasses. Ce qui est plus de la moitié donc très bien!

Elles contiennent de la viande fraîche et du poisson frais, et n’ont ni de pommes de terre ni de céréales ce qui est bien aussi.

En revanche dans la composition on observe pour les deux saveurs des “protéines de volailles déshydratées ” ce qui correspond à des sous produits animaux… si vous ne savez pas ce que c’est, ce sont des os, pattes, bec, poils broyé…

Voilà le petit hic de ces croquettes sachant que dans celles au bœuf il y en a 22,5% ce qui est beaucoup et 10,5 pour celles au poisson.

Je peux vous conseiller les acana à 75% sur le site ”pourchatetchien” elles font entre 37 et 42 euros les 4,5kg . Les croquettes sont un peu moins chère sur ce site.

Et je vous conseille aussi les ”Edgar et Cooper ”.

J’espère que je vous aurais aidé. Bonne journée