Je ne sais plus quoi faire
j'ai adopter deux adorable chatons ( peu être un peu trop vite sèvre ) il vivait dehors avec leurs mère .
Vu q'un peu sauvageon , je me suis appliquée a leurs donner du temps en éducation sur quelques semaine balai ou autre traqua quotidien devenais un jeux au point q a la venu du veterinaire me les a qualifier de hyper sociable .
tous a bien été jusque a leurs castration et stérilisation .
depuis mi octobre jules ma fait pipi partout .
suite a plusieurs visite ou tel avec le veterinaire prise de médicament et nourriture spécial diarrhée qui dur depuis leurs opération cette diarrhée et plus prononcer cher jules qui malgré ce que me dit le veterinaire jules devient juste l'ombre de lui même. je me doutait d' un blême avec sa sœur peau au coin des yeux
re vermifuge trois semaine et toujours pas d' amélioration pour elle .
le veterinaire ma proposer pour jules un consultation par telephone avec un dame pour que je puis communique avec lui , j'ai pris ce Rdv pour mi janvier mais suis un peux septique il va surement pas pouvoir mettre un nom sur sont mal tout au plus dire ce mal que je rasent aussi .
En novembre des analyse de selle non rien donner , lui et demander pour d' autres analyse sans conviction pour lui .
a ce jour or mis que je ferait tous pour mes chats sa a un coup financier
ou devrait je aller voir un autre veterinaire malgré tout .
SVP help mis pour mes deux boule d 'amour