dégénérescence de mon chat

Utilisateur anonyme

Je ne sais plus quoi faire

j'ai adopter deux adorable chatons ( peu être un peu trop vite sèvre ) il vivait dehors avec leurs mère .

Vu q'un peu sauvageon , je me suis appliquée a leurs donner du temps en éducation sur quelques semaine balai ou autre traqua quotidien devenais un jeux au point q a la venu du veterinaire me les a qualifier de hyper sociable .

tous a bien été jusque a leurs castration et stérilisation .

depuis mi octobre jules ma fait pipi partout .

suite a plusieurs visite ou tel avec le veterinaire prise de médicament et nourriture spécial diarrhée qui dur depuis leurs opération cette diarrhée et plus prononcer cher jules qui malgré ce que me dit le veterinaire jules devient juste l'ombre de lui même. je me doutait d' un blême avec sa sœur peau au coin des yeux

re vermifuge trois semaine et toujours pas d' amélioration pour elle .

le veterinaire ma proposer pour jules un consultation par telephone avec un dame pour que je puis communique avec lui , j'ai pris ce Rdv pour mi janvier mais suis un peux septique il va surement pas pouvoir mettre un nom sur sont mal tout au plus dire ce mal que je rasent aussi .

En novembre des analyse de selle non rien donner , lui et demander pour d' autres analyse sans conviction pour lui .

a ce jour or mis que je ferait tous pour mes chats sa a un coup financier

ou devrait je aller voir un autre veterinaire malgré tout .

SVP help mis pour mes deux boule d 'amour

5 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour Totoche3,

Sans hésiter j irais voir un autre veterinaire, vous avez visiblement affaire à un mauvais élève qui a poursuit des études mais ne les a jamais rattrapées

Cordialement

Baghee

Si on voit la troisième paupière comme vous semblez le dire ("peau au coin des yeux") c'est qu'il y a maladie. la diarrhée n'est également pas normale. Leur donnez vous du lait ? Si oui arrêtez tout de suite, le lait donné après sevrage provoque de gros troubles digestifs, cela devient un poison pour eux car ils perdent généralement la capacité à le digérer. J'ai eu le problème avec une chatte que j'avais faite garder et la personne qui s'en occupait lui avait donné du lait, c'est pour cela que j'y pense. Faites un point sur sa nourriture avec le vétérinaire.

Changez également de vétérinaire si nécessaire et n'attendez pas.

Utilisateur anonyme

bonjour baghee

j'avais les même indice que vous sauf effectivement sa peu aussi être du a un vers .

j'ai arrêter le lait chaton une lamper le matin a mon réveille et remplacée par de la pattée Sspesial diarrhée . mon voisinage et au courent et mes voisine on aussi arrêter les gâterie.

Utilisateur anonyme

pour la nourriture sa fait 3 sac de 5 kg de purina pro plan veterinary diets et il sont juste stabilisée avec crotte non ferme .

Baghee

Je n'avais pas pensé aux vers. D'autant plus que vous dites qu'ils ont été vermifugés et que ça a continué.

En tous cas cela ne vient certainement pas des croquettes :)

Bon rétablissement aux petits fauves et contente qu'ils commencent à aller mieux :)