décès de notre chaton

Fabienneluna

Bonsoir, luna ma petite chatte vient de perdre cat sa soeur..... ça c'est passé vendredi 13 mars au soir..... cat etait très curieuse elle a traversé la route devant la maisonet le claquement d'une portière de voiture lui a fait peur et elle a traversée. ... la personne qui l'a renversée à emmené cat..... nous l'avons cherché pendant 3 jours.... pour apprendre la rai son de sa disparition par une voisine le lundi matin.... nous sommes tous très triste...... que pouvons nous faire pour nous consoler..... nous ne savons pas ce que cette personne a fait de notre ange...... c'est très dur...... merci de votre aide.....

13 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je suis vraiment désolée pour vous,la perte d'un animal fait toujours énormément de peine et nous ne pouvons rien vous dire pour vous aider à vous consoler à part qu'il faudra du temps :-( en sachant que chaque personne est différente face à la mort,au deuil,chacun à sa façon de le surmonter,en tout cas courage à vous et que votre petite Cat repose en paix 🤧

Vous dites aussi dans votre message que la personne qui l'a renversée l'a emmenée,vous devriez peut être vous renseigner car cette personne l'a certainement emmenée chez le vétérinaire ce qui est très humain de sa part car beaucoup de gens ne seraient même pas sortit de leur voiture,ni regardé en arrière 😔, cette personne a certainement essayé de la sauver 😳

Utilisateur anonyme

Nous avons perdu notre chat de 2 ans il y a un mois d'une maladie (la leucose). Nous aussi il est décédé du jour au lendemain , un matin nous l'avons trouvé bizarre, souffrant nous l'avons aussitôt emmener chez le vétérinaire qui nous a annoncé qu'il avait un caillot qui s'était formé dans les voies urinaires qui l'a empêché d'uriner pendant une journée et qui a provoqué une infection au reins, la vétérinaire l'a endormie pour lui enlever le caillot et lui poser un drain mais notre Haribo ne s'est jamais réveiller, il était beaucoup trop faible et ses reins étaient très atteints :/ J'était comme toi je l'ai pleuré pendant des jours, je n'arrivais pas à m'en remettre, dès que je pensais au moment passé avec lui , les photos de lui je fondais en larmes ça était une épreuve très dur pour moi, je le considéré vraiment comme mon enfant. Puis avec le temps on fini par s'en remettre. J'ai aussi un chien donc ça m'a aider à me remonter le moral, pense à ton autre chat qui elle est en vie, console toi au près d'elle. Mais malheureusement il n'y a que le temps qui répare la tristesse. En tout cas bon courage pour cette épreuve, je te comprend totalement!

Fabienneluna

Merci beaucoup pour votre soutien...... j'ai fait tous les vétérinaires...... rien..... nous avons eu la chance de pouvoir la connaître mais pas assez longtemps.