décès de notre chaton

Fabienneluna

Bonsoir, luna ma petite chatte vient de perdre cat sa soeur..... ça c'est passé vendredi 13 mars au soir..... cat etait très curieuse elle a traversé la route devant la maisonet le claquement d'une portière de voiture lui a fait peur et elle a traversée. ... la personne qui l'a renversée à emmené cat..... nous l'avons cherché pendant 3 jours.... pour apprendre la rai son de sa disparition par une voisine le lundi matin.... nous sommes tous très triste...... que pouvons nous faire pour nous consoler..... nous ne savons pas ce que cette personne a fait de notre ange...... c'est très dur...... merci de votre aide.....

13 réponses
Utilisateur anonyme

Bonsoir, grosse pensée pour votre minette... La perte d'un animal que l'on aime fait toujours mal...

Un grand courage à vous, je suis de tout coeur avec vous !! Qu'elle repose en paix...

Fabienneluna

Merci beaucoup! Je ne fais que pleurer depuis ce fameux vendredi soir..... la façon dont elle a disparue...... je n'arrive pas à l'accepter.....

Utilisateur anonyme

Oui c'est un moment très douloureux... Je comprend tout à fait !

En tout cas, je vous souhaite un bon courage et toutes mes pensées positives !

Fabienneluna

Merci encore...... j'espère que le temps va nous aider à passer cette dur épreuve......

Utilisateur anonyme

Le temps fait toujours bien les choses... Il faut pas se laisser sombrer.

J'ai perdu ma première chienne que j'avais eu à mes 3 ans, à l'âge de 15 ans... ça à été très dur, maintenant, je pense toujours à elle, mais je préfère me souvenir des bons moment passé avec elle... ça évite que la tristesse ne revienne !

Fabienneluna

Notre cat venait d'avoir 1 an et 4 jours..... c'est pas juste. Dès que je me remémore les jours

passé à ces côtés.... je pleure.... comme nous ne savons pas ce qu'il est advenu de son petit corps..... c'est pas facile.....

Utilisateur anonyme

Oui je comprend votre tristesse...

Fabienneluna

Merci pour votre soutien.....

Utilisateur anonyme

Il n'y a pas de quoi, c'est tout à fait normal de se soutenir !

Utilisateur anonyme

Il la peut être amener au veto .... ???? Vous vous étés renseigner?