Décès de mon chat Tigrou

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je me suis inscrit sur forum car je peux communiquer avec des personnes qui ont subi le même traumatisme et comprendrer ma terrible douleur que moi à la mort de leur chat 🐱

Il s'appelait Tigrou il avait 12 et 6mois il est décédés ce mercredi 27 octobre 2021 a 19h10 après injection avec le vétérinaire dans ça maison et dans sont arbre a chat accompagné de mon épouse et de mes enfants avec pleins de câlins et de bisous

La journée du samedi 23 octobre il jouait avec moi et était en pleine forme il s'est couché comme d'habitude, soit dans son arbre a chat ou avec nous sur le canapé

Le lendemain quand on sait levé bizarre ,il est resté prostré dans son couffin de son arbre à chat et n'a pas voulu descendre manger ... c'était pas dans ça nature de loupé un repas...il a vomi et avec mal au ventre

Nous l'avons donc amener au urgence à Nantes a l'hôpital pour faire des examens .. échographie et résultats péritonite inflammatoire incurable

Nous sommes allés le récupérer le mercredi en fin de matinée car on voulait pas qu'il partent à l'hôpital mes qu'il revienne à la maison entouré de tout notre amour pour profiter pleinement de lui avant d'appeler en soirée le vétérinaire pour lui injecté les produits final il était pleinement conscient et content de nous revoir il marchait normalement , ils a même pu profiter du jardin l'accompagner dans son départ nous a appaiser sur le moment car il est parti avec nous à ces côté et avec beaucoup de bisous et de câlins

Je suis un homme et je ne pensais pas que je pouvais avoir autant de chagrin et pleurer, ça fait déjà 2 jours qu'il est plus là et c'est l'horreur le matin quand je le lève et qu'il n'ait pas là .. j'avais une relation très fusionnelle avec mon Tigrou... Je sais pas combien de temps ma douleur va durer mais elle est terrible ...mon médecin traitant ma pourtant prescrit des anxiolytiques pour passer ce cap difficile

Merci d'avoir pu parler sur le forum

J'aimerais savoir combien de temps approximatif il faut pour faire le deuil de son petit compagnon a pattes même si celà dépend des personnes...

Marc

143 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour

Petite photo de mon Mimi disparu il y a un peu plus d'un mois...Juliette

Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

Il est adorable ce mimi!

Un bon gros bidon pour y faire plein de bisous !

(Ps, je vous ai aussi envoyé un petit MP 😉)

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
Soil

Pardon d'avance (ou pas, je ne sais pas encore).

Tout d'abord désolée pour tous les maîtres qui sont passés sur ce sujet, et qui y ont partagé leur peine.

Ma maman a du se séparer de la sœur d'un de mes chats, et j'en ai beaucoup souffert, je comprends.

Mais alors, 14 pages pour tourner en rond, franchement, c'est à se poser des questions.

Et puis cette ignorance des messages des pauvres maîtres qui viennent expliquer leur peine.

Pour l'amour de dieu/des chats, passez en privé.

Fallait que ça sorte.

Utilisateur anonyme

C'est votre opinion, ca ne regarde que vous, pas nous qui échangeons selon notre bon vouloir...Franchement, se déranger pour nous écrire ça...Zavez rien d'autre à faire ?

Yume

Bonjour, c'est également mon opinion. Ce post n'est plus qu'un dialogue entre deux personnes. La quasi-totalité des messages des autres intervenants sont ignorés. Je peux comprendre que discuter tous les deux vous fasse du bien, mais dans ce cas là pourquoi ne pas echanger vos adresses mail ou discuter en mp. C'est un forum public et là on a plutôt l'impression de s'immiscer dans une relation privée.

Utilisateur anonyme

Eh bien...quels mauvais esprits...

Utilisateur anonyme

Bonsoir Marc. Comment vas tu ?

Utilisateur anonyme

Bonjour Marc. Ne venons plus sur Wamiz, cela semble bien conflictuel, c'est désagréable. Bon courage à toi et meilleurs souhaits de ma part pour l'avenir...

Lulithette

Bah oui désolé mais je suis le post depuis le début et effectivement vous ne pouvez pas nier que d'autres maîtres essaient de partager leurs peines avec vous 2, et ils sont complètement ignorés...

Relisez les dernières pages et vous verrez que vous continuez votre conversation sans même relever le post du dessus "bonjour moi aussi je suis triste j'ai perdu mon chat" ...

Utilisateur anonyme

Au début j'ai eu beaucoup d'empathie comme pour tout un chacun qui perd son animal, mais là j'ai l'impression d'assister à la complainte d'un bernique accroché à son rocher et qui ne veut pas le perdre.

Et non le forum n'est pas conflictuel, mais il y a un moment où trop c'est trop !