Tiens je me permets une petite "intrusion"😐
Déjà je vous adresse à tout les deux mes condoléances car je sais à quel point on est attaché à nos animaux et à quel point on a besoin d'en parler. Pour la 3ème personnes, je lui souhaite beaucoup de courage face à la maladie de son chat.
Je voulais vous parler du paradis virtuel que wamiz propose. Il suffit d'aller sur Google et d'écrire "wamiz paradis virtuel" pour y accéder.
Je trouve que c'est une super idée car ça permet de créer une tombe virtuelle pour ses animaux, de la partager éventuellement et de garder avec eux un contact affectif.
Moi, je sais que j'y ai enterré tous mes animaux ou presque et j'y repasse assez régulièrement pour dire coucou, pour leur donner de la nourriture virtuelle, bref pour ne pas les oublier et c'est peut être idiot mais ainsi, je sais que je ne les oublierais jamais et que toute une communauté non plus ne les oubliera jamais.
Ça aide aussi à faire son deuil et à passer à autre chose car on peut aussi donner des nouvelles de nos vies qui continuent avec de nouveaux animaux.
Voilà, c'est juste une idée dont je voulais vous faire part
" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi !
Tcho l'amie....💀.
(C'est aussi un anagramme de wamzi... "