Décès d'une minette de 8 ans

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous.

Mardi 12 septembre j'ai du faire euthanasié ma minette suite a de sérieux souci de ces

reins. J'ai pu la faire garder dans les locaux de mon véto sans aucun souci puis je lui est fait une sépulture en son honneur se matin dans le jardin de ma maison.

J'ai pu lui dire un dernier au revoir dans le respect total.

J'ai 2 autre chats chez moi mais j'avoue que j'ai vraiment beaucoup de mal a accepter sa mort pourtant je sais qu'elle soufre plus de sa maladie des reins.

J'ai besoin d'aide pour que l'on me dise comment évacuer le décès de ma minette.

Un très grand merci a tous

3 réponses
Docline

Bonjour

La meilleure façon c'est de beaucoup parler d'elle

Vous pouvez aussi nous montrer quelques photos si vous en avez

Bon courage Benito

Utilisateur anonyme

Un animal est très attachant et c'est vraiment dur de s'en remettre j'ai perdu un chat de 3 ans qui c'est fait écrasé je l'ai retrouvé devant chez moi en rentrant du travail et un deuxième que j'ai fais euthanasié tous comme vous ça a été vraiment très dur et je dirais qu'il n'y a pas solution miracle(ça se serrait) la seule solution c'est le temps...bon courage à vous...

Utilisateur anonyme

Pleurez : n'ayez pas honte de pleurer pour un animal que vous aimiez. Parlez d'elle et pleurez : cela vous aidera à soulager votre peine. Rappelez-vous aussi vos jolis souvenirs. Et dites-vous que l'avoir aidée à partir lui aura sans doute épargné bien des souffrances.