Décédé brutalement

Bubul03

Bonjours hier 9h43 je parte amene mon fils chez la nounou quand je voir un chat renversé je m'arrête brutalement et je voir que c'est mon chat mon petit cœur qui avait 3 ans qui a été renversé à 9h40 part quelqu'un qui a fait exprès le veto ma confirmé que il avait été percuter et que la pâte seulement été touché à se moment la mes que il a roule 1 deuxième fois sur le chat car pri photo il a des trace dans l'herbe vert le fosse mon chat été sur le bord de la route parterre encore le corp tous chaud quand je les prix il m'a regarder et soupire et mollet est plus rien je comprend pas pourquoi il a dans de cruauté dans ce moment sache que on n'ai 25 habitants et il a que une famille qui aime personne ici du coup j'arrive pas a faire passé ma douleur

1 réponse
Tania28700

Bonjour

C'est très triste que des humains puissent faire des choses pareilles

Courage et n'hésitez pas à écrire ici, ça peut vous faire du bien

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "