début de rhume

Moucron24

Bonjour à toutes et à tous, le petit chat d'un voisin à élu domicile chez moi, et j'en suis fort heureuse, car il ne savent pas s'en occuper. mais voila!!! ayant eu beaucoup de pluie ces derniers temps ce petit amour:( age environ 7 mois) à du attrapé un rhume, "éternuements" ce n'ai que depuis hier. Pas de fièvre, il mange bien mais un peux abattu, est ce que je peux lui donner un comprimé une foi par jour de "Corizalia" sans que cela lui soit néfaste. si cela s'aggrave véto!!!! merci pour vos réponses je posterai un photo trop mimi!!!!

" rte24 "
10 réponses
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour,

Le mieux serait de le faire voir au véto... car ça peut empirer dans les jours qui viennent. Chez un chaton, parfois, ça va très vite. Est-il vacciné contre le coryza ? C'est délicat comme situation, car c'est le voisin qui est propriétaire du chaton... mais, s'il ne s'en soucie pas...

Corizalia... je ne connais pas, désolée ! Mais, pour un chaton qui éternue ainsi sans fièvre, mon véto recommande des inhalations avec Respicat.

C'est super de prendre en charge ce petit minou, courage et tiens-nous au courant, merci !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Tania28700

http://www.chatsminous.com/t2914-astuces-et-homeopathie-pour-chat-et-chats-des-rues

cela peut peut être t'aider

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Moucron24

Merci de votre gentillesse et de vos soutiens, ce matin il est sorti de la maison toute la matinée,il est maintenant couché sur un fauteuil du jardin dans les pattes de son copain que j'ai prénommé "chaton"au fait!!! le petit bout je l'appelle MICHA je me presse je vais essayer e les prendre tous les en photos avec l'appareil à bientot je craque!! trop adorable

" rte24 "
Utilisateur anonyme

Tant mieux si il va mieux

Moucron24

merci TANIA, je suis allée sur le cite que tu m'as donné, en effet il conseil comprimés Coryzalia, j'avais commencé à lui en donner ce matin, quelques jours et je pense que tout ira bien. "chaton" son copain (je pense du même age) avec lequel il est en osmose!!! ne se laisse pas approché!! il est très sauvage, j'aimerai qu'il s'apprivoise et rentre à la maison comme "MICHA" ce n'est pas évident, je lui donne à manger dehors mais avec de la patience j'espère arriver à mes fins!!!!!!!!!je recharge mon appareil et oups!!!

" rte24 "
Moucron24

re bonjour, pouvez vous m'informer si vous avez reçu la photo de mes petits loups??? merci si non je demanderai de l'aide merci compliqué!!!!merci
" rte24 "
Moucron24

YOUPI !!!!!

" rte24 "
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Qu'ils sont trognons ! Je leur envoie plein de câlins !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Moucron24

après plusieurs minutes à chercher comment insérer ma photo je suis contente du résultat oufff! nous habitions à 40kms d'Orléans avant de s'installer dans le sud, nous avions 3 chats footy sacrés de Birmanie, et deux européens,et quelques chats errants mais qui ne manquaient de rien. "couverts et gite" malheureusement footy, Moune et Caline on attrapés une infection dans la bouche par les pesticides que l'agriculteur passait dans nos champs.nous avons avec le véto essayer plusieurs traitements sans résultat,nous avons été obliger de les faire endormir trop de souffrances pour eux il ne pouvaient plus se nourrir. Nous avons beaucoup pleuré mon et moi c'étaient nos petits amours. Nous les avons enterré ensemble, "il y a 10 ans de cela" aujourd'hui j'ai Tinou( bientôt photo) Micha (le petit roux) et chaton(sauvage)son copain sur le fauteuil et trois autres chats errants que je nourris. quelques fois on se moque de moi (gentiment) 🙂 les résidents sont gentils bonne fin de journée à toi

" rte24 "
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Super... alors, un grand coucou d'Orléans !

Bravo pour ton investissement auprès de tous ces minous... ils ont beaucoup de chance de t'avoir près d'eux !

Bonne continuation !

" Sauver - Protéger - Aimer "