De quels ingrédients sont constitués les bonnes croquettes ?

Utilisateur anonyme

quels sont les ingredients que doivent contenir de bonnes croquettes ? Avez vous des marques a me conseillé ?

12 réponses
Utilisateur anonyme

De bonnes croquettes, le plus possible de viande, le moins possible de céréales, pas de gluten, les minéraux (phosphore, calcium et magnésium) en dessous de 1.

Utilisateur anonyme

Mes loulous sont en pleine croissance et le plus petit des deux (Goupix) fait 5.5kg, Guizmo fait déjà 6.5kg à 10mois et pas un pète de gras. Pour l'instant toujours aux croquettes chatons donc bien grasse et bien protéiné mais bientôt passage aux croquettes adultes (je vais attendre que leurs poids se stabilisent), les Porta 21 ont l'air vraiment super mais trop petites c'est dommage parce que la compo est vraiment pas mal. Je sens que je vais pas avoir le choix, peux importe les croquettes que je prendrai je vais devoir mélanger les croquettes avec de RC Maine coon pour les forces a croquer ya Sannabelle grande aussi mais la compo me plait pas beaucoup)