De quel type est mon chaton?

Sian12

Bonjour à toutes et à tous!

Voilà, j'ai adopté un ptit chaton il y a 3 semaines. C'est un chaton né dans la rue, la dame qui me l'a donné m'a informé que c’était une personne qui s'occupait des chats errants de son quartier qui les nourrit et essaye de placer les bébés quand il y en a.

C'est une ptite minette qui (suivant les estimations du véto) a à peine plus de 2 mois, elle est adorable!

Donc je ne connais pas du tout ses parents et par curiosité je me demandais à quel type de race elle ressemblerait le plus?

Certains me disent typé siamois, d'autres typé ragdoll ou encore européen...

Je sais que c'est un chat de gouttière mais ça m’intéresse d'en savoir un peu plus.

Merci à vous =)

8 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, votre minou est très beau, cependant il n'est pas vraiment possible de déterminé le type, c'est un joli chat de gouttière typé :)

Sian12

c'est un joli chat de gouttière typé :)

J'aime bien comme type, c'est mignon 😌 Elle est adorable je craque totalement sur mon ti bébé.

Merci pour votre réponse Angeline56 ^^

Utilisateur anonyme

Hihi C'est vrai qu'elle est mignonne :)

Utilisateur anonyme

Elle a peut-être du siamois * birman.

Mais en tout cas, elle est très belle ^^

Sian12

Dac! Merci pour vos réponses.

Et ne soyez pas désolé Sevv, je n'espérais rien de particulier =)

Enfaite je me pose la question depuis qu'un ami qui a vu mon chaton m'a dit que sur internet il avait vu une annonce avec photo d'un bébé ragdoll loof qui lui ressemblait bcp. Je vous mets la photo

C'est peut etre juste a cause du ptit nez noir)

Depuis jme suis dis que j'aimerais bien savoir de quel type mon adorable gouttière était. Peut etre on verra mieux une fois adulte 👌

Merci à tous pour vos avis

Sian12

La photo du dernier message est bien un ragdoll, une photo d'internet d'un magnifique bébé. C'était a partir de celle ci que mon ami s'est posé la question =) ma ptite bouge tellement c'est dur de la prendre de face elle est tout le tps flou!

Sian12

désolée pour le double poste j'ai une photo d'elle floue et une de sa soeur

Et sa soeur ici:

Sian12

ouiiii adorable... Merci beaucoup pour votre avis Sevv 👌