Dans quel magasin trouver l'Apelka moins cher ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Car j'ai essayé la formule décrite un peu plus haut, je crois que cela fonctionne très bien, sauf que ma compagne, ne souhaite pas donner un excipient humain.
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un aurait de l'Apelka svp ?
difficile d'en trouver en ce moment, sauf chez le veto du coins à 36.80€ ...
Bonjour,
Moi aussi je cherche une alternative à l'Apelka car deux flacons par mois à 28 € c'est vraiment hors de prix.
J'ai parlé du Thyrozol à mon vétérinaire mais il refuse de me faire une ordonnance car c'est interdit de prescrire des médicaments pour humain à un chat...
Comment faire ?
Merci d'avance :)
Mon chat vient d être diagnostiqué en hyperthyroïdie
L apelka est vendu par mon vétérinaire à 36.90 €
Savez vous ou je peux trouver moins cher ?
Il n est vendu que chez les vétérinaires ?
Bonjour, si la dame ne vous à pas acheter les 2 boîtes je les veux bien et mon ami travaille dans le 77 il pourrait les récupérer. C'est bien la solution buvable?
Bonjour
Vous habitez ou ?
Je suis en Idf DANS LE 77
Bonjour
Vous habitez ou ?
Je suis en Idf DANS LE 77
Bonjour.
Je veux bien acheter vos 2 boites ?
Bonjour
Je viens de perdre ma chatte après 13 ans.. Elle prenait apelka et je me retrouve avec 2 boîtes neuves. Je les vends 20 e la boîte.
Merci de votre retour.
le principe actif de l APELKA est du Thiamazole dosé a 5mg/ml
En pharmacie, pour humain vous allez trouver la même chose sous le nom de Thyrozol
C est un médicament de la liste I, il vous faudra une ordonnance du véto
1,86 euros (30 comprimés à 5 mg)
3,15 euros (30 comprimés à 10 mg).