Dans quel magasin trouver l'Apelka moins cher ?

Carl2020
Carl2020

Bonjour,

Mon chat souffrant d'une hyperthyroïdie, il doit prendre en permanence de l'Apelka. Le problème, c'est le prix : 22 € à débourser à chaque fois chez le vétérinaire, cela commence a pesé sur mon budget.

Aussi, connaissez vous des magasins sur internet ou je pourrais acheter moins cher ce médicament ?

De plus, connaissez vous un médicament équivalent à l'Apelka mais moins coûteux ?

Merci

61 réponses
Pouplier
Pouplier

Bonjour

Moi l apelka est moins cher en pharmacie 26.90 en pharmacie et 37.70 chez le veto.

Si votre veto est sympa demandé 1 ordonnance s il est comme le moins il risque de vous demandé de payer une consultation supplémentaire et vous faire la morale.

Susy_kuky
Susy_kuky

Bonjour.J'habite dans le 93 . J'ai 2 boutes neuves de apelka 100ml et une à moitié.   

Louloumavie
Louloumavie

Bonjour 

Je recherche de l'apelka pour ma chatte

Merci bien 

Mathow
Mathow

Bonjour 

J’ai un flacon neuf de 100 ML de Felimazole neuf 5MG/ML et un 30 ML a moitié. Le tout pour 75€ je peux envoyer 

fanny51
fanny51

bonjour, j ai un boite d Apelka 5 mg/ml de 30 ml, que je viens d ouvrir, il manque 1 dose ! ma petite minette doit arrêter le traitement, je vends 10 € , mon veto me l'a facturé 46,30 €....

Riri75
Riri75

Bonsoir l lApelka a augmenté grave les 100ml à 87euro donc la petite bouteille 35.90 euro au litre c est aussi chère que l'or c est abusé mon chat à 15ans je doit lui donné 5ml deux fois par jours !!! Plus amodip qui n ai.pas donné 17euro la plaquette et la boîte 103 euro en plus predicordone bref je suis au chômage et des études payer à ma fille ...quelqu un a une solution j jai très fort mon chat mais la c est pas possible ...merci 🥰

Riri75
Riri75

Apelka est encore entrein d augmenté en pharmacie central paris ou ils on des gros fournisseur c est monté en trois moi la bouteille de 100ml 87 euro la petite 37 et chez le veto pfff encore plus chère.....c est hallucinant 🤬

Chlona
Chlona

J'achète la bouteille d'Apelka moins chère sur pharmacasse.fr

GnouContrarie7230
GnouContrarie7230

"J'ai parlé du Thyrozol à mon vétérinaire mais il refuse de me faire une ordonnance car c'est interdit de prescrire des médicaments pour humain à un chat"

ton vétérinaire te ment, c'est fou ce qu'il sont capable de dire pour se faire de l'argent sur le dos des animaux c'est vraiment une honte, un de mes chiens était hypo et le traitement vétérinaire lui donner la diarrhée donc on est passé à l'humain, pareil pour un de mes chats diabétique on est passée à l'insuline humaine car le caninsulin ne marcher pas! 

GnouContrarie7230
GnouContrarie7230

ton vétérinaire te ment, c'est fou ce qu'il sont capable de dire pour se faire de l'argent sur le dos des animaux c'est vraiment une honte, un de mes chiens était hypo et le traitement vétérinaire lui donner la diarrhée donc on est passé à l'humain, pareil pour un de mes chats diabétique on est passée à l'insuline humaine car le caninsulin ne marcher pas! 

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?