Dans quel magasin trouver l'Apelka moins cher ?

C
Carl2020

Bonjour,

Mon chat souffrant d'une hyperthyroïdie, il doit prendre en permanence de l'Apelka. Le problème, c'est le prix : 22 € à débourser à chaque fois chez le vétérinaire, cela commence a pesé sur mon budget.

Aussi, connaissez vous des magasins sur internet ou je pourrais acheter moins cher ce médicament ?

De plus, connaissez vous un médicament équivalent à l'Apelka mais moins coûteux ?

Merci

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
86 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • lufi21
    Lufi21

Bonjour, mon chat est décédé est je possède encore 2 flacons d'apelka 30ml completement neuf. Je les cèdes à 20€ le flacon. Si ça intéresse quelqu'un, merci de me contacter.

Bonjour je suis très intéressée svp 

merci :)

je vends ( pardon de l erreur ) 1 flacon d apelka neuf

lufi21
    Lufi21

Bonjour, mon chat est décédé est je possède encore 2 flacons d'apelka 30ml completement neuf. Je les cèdes à 20€ le flacon. Si ça intéresse quelqu'un, merci de me contacter.

M
    Manuche79

Bonjour,

Mon chat vient de partir aux paradis. Si ça intéresse quelqu'un, je possède 2 flacons d'apelka 30ml neuf que je vends 20€ pièce.

Cordialement,

Christophe 

Bonjour,

je suis interessé par vos flacon d'apelka

E.SCHONE

Bonjour oui il me reste un flacon complet et un à moitié je ne sais pas comment par contre on peut se contacter puisque je n'arrive pas à vous envoyer un message privé 

Oui j'ai le même problème sur le forum .

Je vous donne mon adresse mail

manue.schone@sfr.fr, vous pourrez m'envoyer une mail.

Jarode59
    Jarode59

Bonjour,

Mon chat vient de partir aux paradis. Si ça intéresse quelqu'un, je possède 2 flacons d'apelka 30ml neuf que je vends 20€ pièce.

Cordialement,

Christophe 

Bonjour,

E.SCHONE

Bonjour oui il me reste un flacon complet et un à moitié je ne sais pas comment par contre on peut se contacter puisque je n'arrive pas à vous envoyer un message privé 

M
    Manuche79

Bonjour,

Cordialement,

Christophe 

Bonjour,

E.SCHONE

Jarode59
    Jarode59

Jarode59
    Jarode59

Bonjour,

Cordialement,

Christophe 

S
    Sann

je vends ( pardon de l erreur ) 1 flacon d apelka neuf

S
    Sann

Je veux.ds une boîte Apelka liquide mon loulou est parti la boîte est neuf

?
    Utilisateur anonyme

Bonjour, les boîtes d'Apelka sous forme liquide m'intéressent. N'hésitez pas à m'envoyer un message. Je suis nouvelle sur le forum et ne sait pas quel bon comportement adopter pour les interactions entre membres. Merci

• 60 commentaires sur 86

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus