Dans quel magasin trouver l'Apelka moins cher ?

Carl2020
Carl2020

Bonjour,

Mon chat souffrant d'une hyperthyroïdie, il doit prendre en permanence de l'Apelka. Le problème, c'est le prix : 22 € à débourser à chaque fois chez le vétérinaire, cela commence a pesé sur mon budget.

Aussi, connaissez vous des magasins sur internet ou je pourrais acheter moins cher ce médicament ?

De plus, connaissez vous un médicament équivalent à l'Apelka mais moins coûteux ?

Merci

58 réponses
Pouplier
Pouplier

Bonjour

Moi l apelka est moins cher en pharmacie 26.90 en pharmacie et 37.70 chez le veto.

Si votre veto est sympa demandé 1 ordonnance s il est comme le moins il risque de vous demandé de payer une consultation supplémentaire et vous faire la morale.

Susy_kuky
Susy_kuky

Bonjour.J'habite dans le 93 . J'ai 2 boutes neuves de apelka 100ml et une à moitié.   

Louloumavie
Louloumavie

Bonjour 

Je recherche de l'apelka pour ma chatte

Merci bien 

Mathow
Mathow

Bonjour 

J’ai un flacon neuf de 100 ML de Felimazole neuf 5MG/ML et un 30 ML a moitié. Le tout pour 75€ je peux envoyer 

fanny51
fanny51

bonjour, j ai un boite d Apelka 5 mg/ml de 30 ml, que je viens d ouvrir, il manque 1 dose ! ma petite minette doit arrêter le traitement, je vends 10 € , mon veto me l'a facturé 46,30 €....

Riri75
Riri75

Bonsoir l lApelka a augmenté grave les 100ml à 87euro donc la petite bouteille 35.90 euro au litre c est aussi chère que l'or c est abusé mon chat à 15ans je doit lui donné 5ml deux fois par jours !!! Plus amodip qui n ai.pas donné 17euro la plaquette et la boîte 103 euro en plus predicordone bref je suis au chômage et des études payer à ma fille ...quelqu un a une solution j jai très fort mon chat mais la c est pas possible ...merci 🥰

Riri75
Riri75

Apelka est encore entrein d augmenté en pharmacie central paris ou ils on des gros fournisseur c est monté en trois moi la bouteille de 100ml 87 euro la petite 37 et chez le veto pfff encore plus chère.....c est hallucinant 🤬

Chlona
Chlona

J'achète la bouteille d'Apelka moins chère sur pharmacasse.fr

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?