Dans quel magasin trouver l'Apelka moins cher ?

C
Carl2020

Bonjour,

Mon chat souffrant d'une hyperthyroïdie, il doit prendre en permanence de l'Apelka. Le problème, c'est le prix : 22 € à débourser à chaque fois chez le vétérinaire, cela commence a pesé sur mon budget.

Aussi, connaissez vous des magasins sur internet ou je pourrais acheter moins cher ce médicament ?

De plus, connaissez vous un médicament équivalent à l'Apelka mais moins coûteux ?

Merci

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
86 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • laurent2023
    Laurent2023

bonjour à tous, je cherche des APELKA 5 ml pour mon chat svp...

s'il vous en reste, suis preneur, mon email est : dejonghe.laurent@orange.fr

merci

Laurent

M
    Manuche79

Bonjour,

Mon chat a changé de traitement. J'ai 5 flacons d'Apelka à vendre. 100€ pour les 5, sinon 25€ le flacon. 

Bonjour,

je serais interessée par les flacons d'apelka s'ils sont toujours dispos.

je vous laisse mon adressse mail pour me contacter (j'ai du mal à utiliser le forum  wamiz: manue.schone@sfr.fr

M
    Manuche79

si il en reste 1 ou 2 flacons a quelqu'un je suis preneur. 

J'ai 5 flacons d'Apelka à vendre à 20€ l'unité si vous prenez les 5. 

Bonjour,

Les flacons sont ils tjrs dispos?

Je serais interessée par les 5 flacons d'apelka.

c'est des flacons de 30 ml?

vous pouvez me contacter sur mon mail (plus facile que sur le forum): manue.schone@sfr.fr

?
    Utilisateur anonyme

J'ai 5 flacons d'Apelka à vendre à 20€ l'unité si vous prenez les 5. 

?
    Utilisateur anonyme

Bonjour,

Mon chat a changé de traitement. J'ai 5 flacons d'Apelka à vendre. 100€ pour les 5, sinon 25€ le flacon. 

?
    Utilisateur anonyme

Bonjour,

B
    Bibi92500

si vous connaissez votre pharmacien, il vous vendra du Thyrozol 5 mg, après, vous le donnez à votre chat sans problème....................

milouf2907
    Milouf2907

milouf2907
    Milouf2907

il y en a sur internet mais tout sur ordonnance, je vais la demander au veto du coup pour faire autrement car c'est vrai que ça commence a faire beaucoup 

milouf2907
    Milouf2907

22 euro c'est pas chère !!! je paye 40 euro chez mon veto. je trouve ça abusé. 

• 50 commentaires sur 86

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus