Dans quel magasin trouver l'Apelka moins cher ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
bonjour à tous, je cherche des APELKA 5 ml pour mon chat svp...
s'il vous en reste, suis preneur, mon email est : dejonghe.laurent@orange.fr
merci
Laurent
Bonjour,
Mon chat a changé de traitement. J'ai 5 flacons d'Apelka à vendre. 100€ pour les 5, sinon 25€ le flacon.
Bonjour,
je serais interessée par les flacons d'apelka s'ils sont toujours dispos.
je vous laisse mon adressse mail pour me contacter (j'ai du mal à utiliser le forum wamiz: manue.schone@sfr.fr
si il en reste 1 ou 2 flacons a quelqu'un je suis preneur.
J'ai 5 flacons d'Apelka à vendre à 20€ l'unité si vous prenez les 5.
Bonjour,
Les flacons sont ils tjrs dispos?
Je serais interessée par les 5 flacons d'apelka.
c'est des flacons de 30 ml?
vous pouvez me contacter sur mon mail (plus facile que sur le forum): manue.schone@sfr.fr
J'ai 5 flacons d'Apelka à vendre à 20€ l'unité si vous prenez les 5.
Bonjour,
Mon chat a changé de traitement. J'ai 5 flacons d'Apelka à vendre. 100€ pour les 5, sinon 25€ le flacon.
si vous connaissez votre pharmacien, il vous vendra du Thyrozol 5 mg, après, vous le donnez à votre chat sans problème....................
il y en a sur internet mais tout sur ordonnance, je vais la demander au veto du coup pour faire autrement car c'est vrai que ça commence a faire beaucoup
22 euro c'est pas chère !!! je paye 40 euro chez mon veto. je trouve ça abusé.
Bonjour, mon chat est décédé est je possède encore 2 flacons d'apelka 30ml completement neuf. Je les cèdes à 20€ le flacon. Si ça intéresse quelqu'un, merci de me contacter.
Bonjour je suis très intéressée svp
merci :)
je vends ( pardon de l erreur ) 1 flacon d apelka neuf
Bonjour je suis très intéressée svp
merci :)