Dans quel magasin trouver l'Apelka moins cher ?

Carl2020
Carl2020

Bonjour,

Mon chat souffrant d'une hyperthyroïdie, il doit prendre en permanence de l'Apelka. Le problème, c'est le prix : 22 € à débourser à chaque fois chez le vétérinaire, cela commence a pesé sur mon budget.

Aussi, connaissez vous des magasins sur internet ou je pourrais acheter moins cher ce médicament ?

De plus, connaissez vous un médicament équivalent à l'Apelka mais moins coûteux ?

Merci

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
65 réponses
Lahochi
Lahochi

Bonjour, j’ai 2 boites d’apelka neuf à vendre à 20€ piece, j’en avais d’avance mais mon chat est décédé.

Contactez-moi par mail.

T BOYER

Douci94
Douci94

Bonjour,

peut-être que certains d'entre vous sont à la recherche d'Apelka. Mon chat souffrait aussi d'hyperthyroïdie et nous a malheureusement quitté quand les problèmes rénaux sont venus s'ajouter. Je venais d'entamer un flacon d'Apelka, qui est donc quasiment plein. Si cela vous intéresse, je peux vous le proposer pour 20€.

N'hésitez pas à me contacter, cordialement.

Catdior
Catdior

Bonjour, mon chat de 15 ans est traité depuis1 an avec felimazole 5mg/ jour reparti en 2 comprimés de 2.5mg par jour. Comme je vais voir ma véto tout les 4 a 6 mois pour prise de sang ( cout totale de35euros) histoire de voir son taux ( j'ai du augmenter, mais maintenant il est stable) elle me fait une prescription renouvelable, et j'achète a une pharmacie au Portugal la boite de 100 comprimés 2.5mg a 27€10 , les frais sont de 12€ quand je prend 4 boites (soit 120€ total pour les 4) .Bien sure ils demandent la prescription farmacianovadamaia.pt si ca peux aider !!

Nic62
Nic62

bonjour Virg62 de quel departement etes vous? quelle phie? merci aussi sous apelka depuis un moment ça fonctionne bien mais a la recherche d un prix moins cher...

Nic62
Nic62

Bonjour Moi l apelka est moins cher en pharmacie 26.90 en pharmacie et 37.70 chez le veto. Si votre veto est sympa demandé 1 ordonnance s il est comme le moins il risque de vous demandé de payer une consultation supplémentaire et vous faire la morale.

bonjour Virg62 de quel departement etes vous? quelle phie? merci

aussi sous apelka depuis un moment ça fonctionne bien mais a la recherche d un prix moins cher...

Nic62
Nic62

bonjour Virg62 de quel departement etes vous? quelle phie? merci aussi sous apelka depuis un moment ça fonctionne bien mais a la recherche d un prix moins cher...

Virg62
Virg62

Bonjour

Moi l apelka est moins cher en pharmacie 26.90 en pharmacie et 37.70 chez le veto.

Si votre veto est sympa demandé 1 ordonnance s il est comme le moins il risque de vous demandé de payer une consultation supplémentaire et vous faire la morale.

Tchadoow
Tchadoow

le principe actif de l APELKA est du Thiamazole dosé a 5mg/ml En pharmacie, pour humain vous allez trouver la même chose sous le nom de Thyrozol C est un médicament de la liste I, il vous faudra une ordonnance du véto 1,86 euros (30 comprimés à 5 mg) 3,15 euros (30 comprimés à 10 mg).
Bonjour, Moi aussi je cherche une alternative à l'Apelka car deux flacons par mois à 28 € c'est vraiment hors de prix. J'ai parlé du Thyrozol à mon vétérinaire mais il refuse de me faire une ordonnance car c'est interdit de prescrire des médicaments pour humain à un chat... Comment faire ? Merci d'avance :)

Bonjour, oui c'est pas donné tt ça. Nous pareil, notre Chipie est hyperthyroïdique, et en plus hypertension; donc l'Apelka à 37, et kelkes + 2 plaquettes d'Amodip, à 14 et kelkes chaque, ça nous fait un budget presque 70 euros par mois. A ce prix là, elle a intérêt à vivre très longtemps, sinon je serais un peu dégoûtée 😁😁🤣 moi aussi j'aimerais trouver moins cher.

Lilidoleron
Lilidoleron

Bonjour, je dois débuter un traitement pour l'hyperthyroïdie de ma minette âgée de 19 ans. Quelqu'un aurait-il de l'Apelka à revendre ou Félimazole ? Merci de vos retour.

Okidoc
Okidoc

https://www.dogteur.com/apelka-5mg-ml-30-ml.html

Actuellement épuisé, mais l'on peut s'inscrire pour être averti de l'entrée en stock.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?