Dans quel magasin trouver l'Apelka moins cher ?

Carl2020

Bonjour,

Mon chat souffrant d'une hyperthyroïdie, il doit prendre en permanence de l'Apelka. Le problème, c'est le prix : 22 € à débourser à chaque fois chez le vétérinaire, cela commence a pesé sur mon budget.

Aussi, connaissez vous des magasins sur internet ou je pourrais acheter moins cher ce médicament ?

De plus, connaissez vous un médicament équivalent à l'Apelka mais moins coûteux ?

Merci

46 réponses
Diana_Freyja

Bonjour,

Mon chat a changé de traitement. J'ai 5 flacons d'Apelka à vendre. 100€ pour les 5, sinon 25€ le flacon.

Diana_Freyja

si il en reste 1 ou 2 flacons a quelqu'un je suis preneur.

J'ai 5 flacons d'Apelka à vendre à 20€ l'unité si vous prenez les 5.

Manuche79

si il en reste 1 ou 2 flacons a quelqu'un je suis preneur.

J'ai 5 flacons d'Apelka à vendre à 20€ l'unité si vous prenez les 5.

Bonjour,

Les flacons sont ils tjrs dispos?

Je serais interessée par les 5 flacons d'apelka.

c'est des flacons de 30 ml?

vous pouvez me contacter sur mon mail (plus facile que sur le forum): manue.schone@sfr.fr

Manuche79

Bonjour,

Mon chat a changé de traitement. J'ai 5 flacons d'Apelka à vendre. 100€ pour les 5, sinon 25€ le flacon.

Bonjour,

je serais interessée par les flacons d'apelka s'ils sont toujours dispos.

je vous laisse mon adressse mail pour me contacter (j'ai du mal à utiliser le forum  wamiz: manue.schone@sfr.fr

laurent2023

bonjour à tous, je cherche des APELKA 5 ml pour mon chat svp...

s'il vous en reste, suis preneur, mon email est : dejonghe.laurent@orange.fr

merci

Laurent

Vahine5522

Bonjour pour apelka je demande l ordonnance a ma veto après la visite et je le commande en 100ml a la pharmacie 72€