Dans quel magasin trouver l'Apelka moins cher ?

Carl2020

Bonjour,

Mon chat souffrant d'une hyperthyroïdie, il doit prendre en permanence de l'Apelka. Le problème, c'est le prix : 22 € à débourser à chaque fois chez le vétérinaire, cela commence a pesé sur mon budget.

Aussi, connaissez vous des magasins sur internet ou je pourrais acheter moins cher ce médicament ?

De plus, connaissez vous un médicament équivalent à l'Apelka mais moins coûteux ?

Merci

47 réponses
Jarode59

Bonjour, mon chat est décédé est je possède encore 2 flacons d'apelka 30ml completement neuf. Je les cèdes à 20€ le flacon. Si ça intéresse quelqu'un, merci de me contacter.

Manuche79

Bonjour,

Mon chat vient de partir aux paradis. Si ça intéresse quelqu'un, je possède 2 flacons d'apelka 30ml neuf que je vends 20€ pièce.

Cordialement,

Christophe

Bonjour,

je suis interessé par vos flacon d'apelka

E.SCHONE

Jarode59

Bonjour,

Mon chat vient de partir aux paradis. Si ça intéresse quelqu'un, je possède 2 flacons d'apelka 30ml neuf que je vends 20€ pièce.

Cordialement,

Christophe

Bonjour,

je suis interessé par vos flacon d'apelka

E.SCHONE

Bonjour oui il me reste un flacon complet et un à moitié je ne sais pas comment par contre on peut se contacter puisque je n'arrive pas à vous envoyer un message privé

Manuche79

Bonjour,

Mon chat vient de partir aux paradis. Si ça intéresse quelqu'un, je possède 2 flacons d'apelka 30ml neuf que je vends 20€ pièce.

Cordialement,

Christophe

Bonjour,

je suis interessé par vos flacon d'apelka

E.SCHONE

Bonjour oui il me reste un flacon complet et un à moitié je ne sais pas comment par contre on peut se contacter puisque je n'arrive pas à vous envoyer un message privé

Oui j'ai le même problème sur le forum .

Je vous donne mon adresse mail

manue.schone@sfr.fr, vous pourrez m'envoyer une mail.

lufi21

Bonjour, mon chat est décédé est je possède encore 2 flacons d'apelka 30ml completement neuf. Je les cèdes à 20€ le flacon. Si ça intéresse quelqu'un, merci de me contacter.

Bonjour je suis très intéressée svp

merci :)

lufi21

Bonjour, mon chat est décédé est je possède encore 2 flacons d'apelka 30ml completement neuf. Je les cèdes à 20€ le flacon. Si ça intéresse quelqu'un, merci de me contacter.

Bonjour je suis très intéressée svp

merci :)

je vends ( pardon de l erreur ) 1 flacon d apelka neuf

Bonjour je suis très intéressée svp

merci :)

milouf2907

22 euro c'est pas chère !!! je paye 40 euro chez mon veto. je trouve ça abusé.

milouf2907

il y en a sur internet mais tout sur ordonnance, je vais la demander au veto du coup pour faire autrement car c'est vrai que ça commence a faire beaucoup

milouf2907

si il en reste 1 ou 2 flacons a quelqu'un je suis preneur.

bibi92500

si vous connaissez votre pharmacien, il vous vendra du Thyrozol 5 mg, après, vous le donnez à votre chat sans problème....................