Dans quel magasin trouver l'Apelka moins cher ?

Carl2020

Bonjour,

Mon chat souffrant d'une hyperthyroïdie, il doit prendre en permanence de l'Apelka. Le problème, c'est le prix : 22 € à débourser à chaque fois chez le vétérinaire, cela commence a pesé sur mon budget.

Aussi, connaissez vous des magasins sur internet ou je pourrais acheter moins cher ce médicament ?

De plus, connaissez vous un médicament équivalent à l'Apelka mais moins coûteux ?

Merci

47 réponses
Nic62

Bonjour Moi l apelka est moins cher en pharmacie 26.90 en pharmacie et 37.70 chez le veto. Si votre veto est sympa demandé 1 ordonnance s il est comme le moins il risque de vous demandé de payer une consultation supplémentaire et vous faire la morale.

bonjour Virg62 de quel departement etes vous? quelle phie? merci

aussi sous apelka depuis un moment ça fonctionne bien mais a la recherche d un prix moins cher...

Nic62

bonjour Virg62 de quel departement etes vous? quelle phie? merci aussi sous apelka depuis un moment ça fonctionne bien mais a la recherche d un prix moins cher...

Catdior

Bonjour, mon chat de 15 ans est traité depuis1 an avec felimazole 5mg/ jour reparti en 2 comprimés de 2.5mg par jour. Comme je vais voir ma véto tout les 4 a 6 mois pour prise de sang ( cout totale de35euros) histoire de voir son taux ( j'ai du augmenter, mais maintenant il est stable) elle me fait une prescription renouvelable, et j'achète a une pharmacie au Portugal la boite de 100 comprimés 2.5mg a 27€10 , les frais sont de 12€ quand je prend 4 boites (soit 120€ total pour les 4) .Bien sure ils demandent la prescription farmacianovadamaia.pt si ca peux aider !!

Douci94

Bonjour,

peut-être que certains d'entre vous sont à la recherche d'Apelka. Mon chat souffrait aussi d'hyperthyroïdie et nous a malheureusement quitté quand les problèmes rénaux sont venus s'ajouter. Je venais d'entamer un flacon d'Apelka, qui est donc quasiment plein. Si cela vous intéresse, je peux vous le proposer pour 20€.

N'hésitez pas à me contacter, cordialement.

Lahochi

Bonjour, j’ai 2 boites d’apelka neuf à vendre à 20€ piece, j’en avais d’avance mais mon chat est décédé.

Contactez-moi par mail.

T BOYER

Sann

Bonjour une boite d Apelka a vendre neuf

Utilisateur anonyme

Bonjour, les boîtes d'Apelka sous forme liquide m'intéressent. N'hésitez pas à m'envoyer un message. Je suis nouvelle sur le forum et ne sait pas quel bon comportement adopter pour les interactions entre membres. Merci

Sann

Je veux.ds une boîte Apelka liquide mon loulou est parti la boîte est neuf

Sann

je vends ( pardon de l erreur ) 1 flacon d apelka neuf

Jarode59

Bonjour,

Mon chat vient de partir aux paradis. Si ça intéresse quelqu'un, je possède 2 flacons d'apelka 30ml neuf que je vends 20€ pièce.

Cordialement,

Christophe