Dans quel magasin trouver l'Apelka moins cher ?

Carl2020
Carl2020

Bonjour,

Mon chat souffrant d'une hyperthyroïdie, il doit prendre en permanence de l'Apelka. Le problème, c'est le prix : 22 € à débourser à chaque fois chez le vétérinaire, cela commence a pesé sur mon budget.

Aussi, connaissez vous des magasins sur internet ou je pourrais acheter moins cher ce médicament ?

De plus, connaissez vous un médicament équivalent à l'Apelka mais moins coûteux ?

Merci

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
65 réponses
Manuche79
Manuche79

Bonjour,

Mon chat a changé de traitement. J'ai 5 flacons d'Apelka à vendre. 100€ pour les 5, sinon 25€ le flacon. 

Bonjour,

je serais interessée par les flacons d'apelka s'ils sont toujours dispos.

je vous laisse mon adressse mail pour me contacter (j'ai du mal à utiliser le forum  wamiz: manue.schone@sfr.fr

Manuche79
Manuche79

si il en reste 1 ou 2 flacons a quelqu'un je suis preneur. 

J'ai 5 flacons d'Apelka à vendre à 20€ l'unité si vous prenez les 5. 

Bonjour,

Les flacons sont ils tjrs dispos?

Je serais interessée par les 5 flacons d'apelka.

c'est des flacons de 30 ml?

vous pouvez me contacter sur mon mail (plus facile que sur le forum): manue.schone@sfr.fr

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai 5 flacons d'Apelka à vendre à 20€ l'unité si vous prenez les 5. 

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Mon chat a changé de traitement. J'ai 5 flacons d'Apelka à vendre. 100€ pour les 5, sinon 25€ le flacon. 

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

bibi92500
bibi92500

si vous connaissez votre pharmacien, il vous vendra du Thyrozol 5 mg, après, vous le donnez à votre chat sans problème....................

milouf2907
milouf2907

milouf2907
milouf2907

il y en a sur internet mais tout sur ordonnance, je vais la demander au veto du coup pour faire autrement car c'est vrai que ça commence a faire beaucoup 

milouf2907
milouf2907

22 euro c'est pas chère !!! je paye 40 euro chez mon veto. je trouve ça abusé. 

lufi21
lufi21

Bonjour, mon chat est décédé est je possède encore 2 flacons d'apelka 30ml completement neuf. Je les cèdes à 20€ le flacon. Si ça intéresse quelqu'un, merci de me contacter.

Bonjour je suis très intéressée svp 

merci :)

je vends ( pardon de l erreur ) 1 flacon d apelka neuf

Bonjour je suis très intéressée svp 

merci :)

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?