Dans quel magasin trouver l'Apelka moins cher ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
bonjour je prend
Bonjour à tous
Si surlqu kn a Dr l apelka à vendre je suis preneuse
phidomelo76@gmail.com
Merci d zvence
Bonjour,
J'ai une bouteille d apelka de 100 ml ouverte le 28 avril 2025, jai utilisé 4 doses de 2.5. Si vous êtes intéressé.
Bonne soirée.
Bonjour, je suis intéressée svp !
angiebau@hotmail.fr
Bonjour à tous
phidomelo76@gmail.com
Merci d zvence
Bonjour,
J'ai une bouteille d apelka de 100 ml ouverte le 28 avril 2025, jai utilisé 4 doses de 2.5. Si vous êtes intéressé.
Bonne soirée.
Bonjour à tous
phidomelo76@gmail.com
Merci d zvence
Bonjour,
Bonne soirée.
Bonjour à tous
phidomelo76@gmail.com
Merci d zvence
Bonjour,
Bonne soirée.
Merci Patricia20 de votre commentaire !!! donc à éviter ce médicament peu coûteux mais dangereux pour nos boules de poils !
Bonjour je souhaite partager mon expérience car elle peut être utile le mois dernier j ai troqué le traitement à l Apelka 5mg prescrit par mon véto pour ma chatte titoune 13 ans qui souffre d hyperthroidie et d insuffisance cardiaque contre le thyrozol évidemment ayant de nombreux animaux le prix a été décisif l apelka est vendu plus de 45 euros chez le veto et le thyrosol moins de 3 euros....sauf qu un un mois l état de santé de titoune qui c etait amélioré sous apelka c détérioré avec un contrôle du dosage sanguin catastrophique et j apprends par mon véto que les comprimés de thyrosol sont pelliculé et donc par forcément absorbable par les chats....je la remet vite sous apelka en croisant les doigts pour que son état s améliore...suis dégoûtée..😪
Bonjour Vous payez 22 EUROS le flacon ! moi,je le paye 47 euros chez le véto !!!! je me demande s'il ne vaut mieux pas payer une intervention pour enlever une partie ou entièrement la thyroîde de mon chat ! sans compter les analyses de sang qui coûtent tous les 3 mois près de 100 euros !!!
C'est absolument SCANDALEUX LE PRIX DES MEDICAMENTS.....CHEZ LES VETOS !
Et en plus, il faut une ordonnance du vétérinaire pour aller acheter ailleurs que chez lui de l'APELKA !!!!
LE BUSINESS ANIMALIER !!!!
Quel conseil faut il suivre exactement ?????
bonjour, j ai un boite d Apelka 5 mg/ml de 30 ml, que je viens d ouvrir, il manque 1 dose ! ma petite minette doit arrêter le traitement, je vends 10 € , mon veto me l'a facturé 46,30 €....
Bonjour,si toujours disponible je suis intéressais.
phybie73@gmail.com
merci
Bonjour,je serais intéressé merci
juleshujeux@gmail.com
Bonjour je souhaite partager mon expérience car elle peut être utile le mois dernier j ai troqué le traitement à l Apelka 5mg prescrit par mon véto pour ma chatte titoune 13 ans qui souffre d hyperthroidie et d insuffisance cardiaque contre le thyrozol évidemment ayant de nombreux animaux le prix a été décisif l apelka est vendu plus de 45 euros chez le veto et le thyrosol moins de 3 euros....sauf qu un un mois l état de santé de titoune qui c etait amélioré sous apelka c détérioré avec un contrôle du dosage sanguin catastrophique et j apprends par mon véto que les comprimés de thyrosol sont pelliculé et donc par forcément absorbable par les chats....je la remet vite sous apelka en croisant les doigts pour que son état s améliore...suis dégoûtée..😪