Dans quel magasin trouver l'Apelka moins cher ?

Carl2020
Carl2020

Bonjour,

Mon chat souffrant d'une hyperthyroïdie, il doit prendre en permanence de l'Apelka. Le problème, c'est le prix : 22 € à débourser à chaque fois chez le vétérinaire, cela commence a pesé sur mon budget.

Aussi, connaissez vous des magasins sur internet ou je pourrais acheter moins cher ce médicament ?

De plus, connaissez vous un médicament équivalent à l'Apelka mais moins coûteux ?

Merci

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
65 réponses
fanny51
fanny51

bonjour, j ai un boite d Apelka 5 mg/ml de 30 ml, que je viens d ouvrir, il manque 1 dose ! ma petite minette doit arrêter le traitement, je vends 10 € , mon veto me l'a facturé 46,30 €....

Mathow
Mathow

Bonjour 

J’ai un flacon neuf de 100 ML de Felimazole neuf 5MG/ML et un 30 ML a moitié. Le tout pour 75€ je peux envoyer 

Louloumavie
Louloumavie

Bonjour 

Je recherche de l'apelka pour ma chatte

Merci bien 

Susy_kuky
Susy_kuky

Bonjour.J'habite dans le 93 . J'ai 2 boutes neuves de apelka 100ml et une à moitié.   

Pouplier
Pouplier

Bonjour

Moi l apelka est moins cher en pharmacie 26.90 en pharmacie et 37.70 chez le veto.

Si votre veto est sympa demandé 1 ordonnance s il est comme le moins il risque de vous demandé de payer une consultation supplémentaire et vous faire la morale.

Susy_kuky
Susy_kuky

Bonjour j'ai acheté de l'Apelka en avance. 

Malheureusement mon chat est décédé. Il me reste 2 flacons ouvert de 100mm chacun et la moitié du troisième.je les vends 100 euros le tout. Si vous êtes intéressé j'habita  a livry gargan susy_kuky@yahoo.fr

Celine13
Celine13

Bonjour 

Suite au décès de ma minette je vends une bouteille d apelka 100 ml valable jusqu au 04/ 2025 ,utilisé une fois 60 euros si cela intéresse quelqu'un 

kpion
kpion

Bonjour,

J'ai une ordonnance pour mon chat, je recherche de l'APELKA en 100 ml.

Trop cher chez le véto ou en pharmacie.

Si vous en avez je suis preneuse. Je suis dans le Rhône.

Contactez moi. C'est assez urgent. Merci

Vahine5522
Vahine5522

Bonjour pour apelka je demande l ordonnance a ma veto après la visite et je le commande en 100ml a la pharmacie 72€ 

laurent2023
laurent2023

bonjour à tous, je cherche des APELKA 5 ml pour mon chat svp...

s'il vous en reste, suis preneur, mon email est : dejonghe.laurent@orange.fr

merci

Laurent

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?