Dans quel magasin trouver l'Apelka moins cher ?

Carl2020

Bonjour,

Mon chat souffrant d'une hyperthyroïdie, il doit prendre en permanence de l'Apelka. Le problème, c'est le prix : 22 € à débourser à chaque fois chez le vétérinaire, cela commence a pesé sur mon budget.

Aussi, connaissez vous des magasins sur internet ou je pourrais acheter moins cher ce médicament ?

De plus, connaissez vous un médicament équivalent à l'Apelka mais moins coûteux ?

Merci

47 réponses
Helleanna

Bonjour, si la dame ne vous à pas acheter les 2 boîtes je les veux bien et mon ami travaille dans le 77 il pourrait les récupérer. C'est bien la solution buvable?

Vmj71

Mon chat vient d être diagnostiqué en hyperthyroïdie

L apelka est vendu par mon vétérinaire à 36.90 €

Savez vous ou je peux trouver moins cher ?

Il n est vendu que chez les vétérinaires ?

Louisek

le principe actif de l APELKA est du Thiamazole dosé a 5mg/ml En pharmacie, pour humain vous allez trouver la même chose sous le nom de Thyrozol C est un médicament de la liste I, il vous faudra une ordonnance du véto 1,86 euros (30 comprimés à 5 mg) 3,15 euros (30 comprimés à 10 mg).

Bonjour,

Moi aussi je cherche une alternative à l'Apelka car deux flacons par mois à 28 € c'est vraiment hors de prix.

J'ai parlé du Thyrozol à mon vétérinaire mais il refuse de me faire une ordonnance car c'est interdit de prescrire des médicaments pour humain à un chat...

Comment faire ?

Merci d'avance :)

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un aurait de l'Apelka svp ?

difficile d'en trouver en ce moment, sauf chez le veto du coins à 36.80€ ...

Utilisateur anonyme

Car j'ai essayé la formule décrite un peu plus haut, je crois que cela fonctionne très bien, sauf que ma compagne, ne souhaite pas donner un excipient humain.

Okidoc

https://www.dogteur.com/apelka-5mg-ml-30-ml.html

Actuellement épuisé, mais l'on peut s'inscrire pour être averti de l'entrée en stock.

Lilidoleron

Bonjour, je dois débuter un traitement pour l'hyperthyroïdie de ma minette âgée de 19 ans. Quelqu'un aurait-il de l'Apelka à revendre ou Félimazole ? Merci de vos retour.

Tchadoow

le principe actif de l APELKA est du Thiamazole dosé a 5mg/ml En pharmacie, pour humain vous allez trouver la même chose sous le nom de Thyrozol C est un médicament de la liste I, il vous faudra une ordonnance du véto 1,86 euros (30 comprimés à 5 mg) 3,15 euros (30 comprimés à 10 mg).
Bonjour, Moi aussi je cherche une alternative à l'Apelka car deux flacons par mois à 28 € c'est vraiment hors de prix. J'ai parlé du Thyrozol à mon vétérinaire mais il refuse de me faire une ordonnance car c'est interdit de prescrire des médicaments pour humain à un chat... Comment faire ? Merci d'avance :)

Bonjour, oui c'est pas donné tt ça. Nous pareil, notre Chipie est hyperthyroïdique, et en plus hypertension; donc l'Apelka à 37, et kelkes + 2 plaquettes d'Amodip, à 14 et kelkes chaque, ça nous fait un budget presque 70 euros par mois. A ce prix là, elle a intérêt à vivre très longtemps, sinon je serais un peu dégoûtée 😁😁🤣 moi aussi j'aimerais trouver moins cher.

Virg62

Bonjour

Moi l apelka est moins cher en pharmacie 26.90 en pharmacie et 37.70 chez le veto.

Si votre veto est sympa demandé 1 ordonnance s il est comme le moins il risque de vous demandé de payer une consultation supplémentaire et vous faire la morale.

Nic62

bonjour Virg62 de quel departement etes vous? quelle phie? merci aussi sous apelka depuis un moment ça fonctionne bien mais a la recherche d un prix moins cher...