Dans quel magasin trouver l'Apelka moins cher ?

C
Carl2020

Bonjour,

Mon chat souffrant d'une hyperthyroïdie, il doit prendre en permanence de l'Apelka. Le problème, c'est le prix : 22 € à débourser à chaque fois chez le vétérinaire, cela commence a pesé sur mon budget.

Aussi, connaissez vous des magasins sur internet ou je pourrais acheter moins cher ce médicament ?

De plus, connaissez vous un médicament équivalent à l'Apelka mais moins coûteux ?

Merci

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
86 réponses
Trier par:
  • H
    Hupperiant7000

Bonjour à tous. Si quelqu'un a de l'Apelka à vendre, je suis preneuse. C'est vrai que ce médicament coûte cher. Ma petite Niouk est dans la phase découverte de son souci de santé.  Les prises de sang chaque mois plus le prix des médicaments provoquent un sérieux trou dans mon budget 

D
    Domelo76

Suite au décès de mon chat qui était sous Apelka, je revends 2 flacons de 100mL, l'un neuf et l'autre entamé quelques jours avant son décès (il doit rester 95ml environ)

exp: 11/26

Bonjour tout d abord je suis désolée pour votre petite boule de poil, et je compatis à votre peine. Je suis intéressée par l apelka merci de me contacter sur phidomelo76@gmail.com afin df me donner vos conditions.

J
    Jo1968

https://apelka-100-ml-achat-en-ligne.com/

S
    Soso4436

Mon chat à le même problème et je paie 45€  ce produit et il à un tout petit pour le moment invisible une insuffisance rénale j'ai perdu un chat de cette maladie si sur internet jetait sur qui est authentique j'achèterai mtn mes enfants sont parties mes chats sont mes bb❤️

K
    Keitaro51

Suite au décès de mon chat qui était sous Apelka, je revends 2 flacons de 100mL, l'un neuf et l'autre entamé quelques jours avant son décès (il doit rester 95ml environ)

exp: 11/26

?
    Utilisateur anonyme

Bonjour si qqun d'autre a un reste d'Apelka à vendre je suis preneuse . Merci

Bonjour j'ai de lapelka à vendre.

N'hésitez pas à me communiquer votre adresse mail. Bonne journée.

Arte
    Arte

je chercher la même chose! Carole

" ADRIANcarole "
    Z
    Zaoparis

Pareil pour des comprimés d'AMODIP. Si qqun en vends je suis preneuse  aussi

Z
    Zaoparis

Bonjour si qqun d'autre a un reste d'Apelka à vendre je suis preneuse . Merci

O
    Olibon

bonjour je prend

• 10 commentaires sur 86

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus