Dans quel magasin trouver l'Apelka moins cher ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
22e c est pas cher moi je paie 50e
Bonjour à tous. Si quelqu'un a de l'Apelka à vendre, je suis preneuse. C'est vrai que ce médicament coûte cher. Ma petite Niouk est dans la phase découverte de son souci de santé. Les prises de sang chaque mois plus le prix des médicaments provoquent un sérieux trou dans mon budget
Suite au décès de mon chat qui était sous Apelka, je revends 2 flacons de 100mL, l'un neuf et l'autre entamé quelques jours avant son décès (il doit rester 95ml environ)
exp: 11/26
Bonjour tout d abord je suis désolée pour votre petite boule de poil, et je compatis à votre peine. Je suis intéressée par l apelka merci de me contacter sur phidomelo76@gmail.com afin df me donner vos conditions.
https://apelka-100-ml-achat-en-ligne.com/
Mon chat à le même problème et je paie 45€ ce produit et il à un tout petit pour le moment invisible une insuffisance rénale j'ai perdu un chat de cette maladie si sur internet jetait sur qui est authentique j'achèterai mtn mes enfants sont parties mes chats sont mes bb❤️
Suite au décès de mon chat qui était sous Apelka, je revends 2 flacons de 100mL, l'un neuf et l'autre entamé quelques jours avant son décès (il doit rester 95ml environ)
exp: 11/26
Bonjour si qqun d'autre a un reste d'Apelka à vendre je suis preneuse . Merci
Bonjour j'ai de lapelka à vendre.
N'hésitez pas à me communiquer votre adresse mail. Bonne journée.
je chercher la même chose! Carole
Pareil pour des comprimés d'AMODIP. Si qqun en vends je suis preneuse aussi
Bonjour si qqun d'autre a un reste d'Apelka à vendre je suis preneuse . Merci