Dans quel magasin trouver l'Apelka moins cher ?

Carl2020

Bonjour,

Mon chat souffrant d'une hyperthyroïdie, il doit prendre en permanence de l'Apelka. Le problème, c'est le prix : 22 € à débourser à chaque fois chez le vétérinaire, cela commence a pesé sur mon budget.

Aussi, connaissez vous des magasins sur internet ou je pourrais acheter moins cher ce médicament ?

De plus, connaissez vous un médicament équivalent à l'Apelka mais moins coûteux ?

Merci

47 réponses
Utilisateur anonyme

Le mieux est de demander à votre pharmacien s'il n'existe pas un médicament équivalent pour humain, il y a le Félimazole en équivalent à l'Apelka et ça existe aussi pour humain. Le tout est que ce soit le même grammage ou que votre pharmacien vous explique combien il faut lui en donner. Il va vous demander une ordonnance pour le chat par contre, ce qui est bien normal.

Vbou

bjr il y a le Thyrozole (equivalent huoain du felimazole)

le felimazole est équivalent à l apelka.

Mon chat a été soigné avec cela pendant plusieurs années

Sauvion

Mon chat Bambou 14 ans souffre d hypertiroidie. Je le soigne à l APELKA mais mon veto le vend 29e !!!

mon budget ne me permet pas d acheter 2 flacons par mois.

Existe il des medicaments équivalents en pharmacie qui reviendraient moins cher

merci de votre réponse

Utilisateur anonyme

le principe actif de l APELKA est du Thiamazole dosé a 5mg/ml

En pharmacie, pour humain vous allez trouver la même chose sous le nom de Thyrozol

C est un médicament de la liste I, il vous faudra une ordonnance du véto

1,86 euros (30 comprimés à 5 mg)

3,15 euros (30 comprimés à 10 mg).

Kalou124

Quelle dose d'anelka devez vous donner à votre chat ?

Kalou124

dose d'APELKA (le correcteur d'orthographe s'en est mêlé).

Boyita77

Bonjour

Je viens de perdre ma chatte après 13 ans.. Elle prenait apelka et je me retrouve avec 2 boîtes neuves. Je les vends 20 e la boîte.

Merci de votre retour.

Lineline

Bonjour.

Je veux bien acheter vos 2 boites ?

Boyita77

Bonjour

Vous habitez ou ?

Je suis en Idf DANS LE 77

Boyita77

Bonjour

Vous habitez ou ?

Je suis en Idf DANS LE 77