dans les yeux de Michka ...

Utilisateur anonyme

Dans les yeux de Michka je peux lire la confiance, dans les miens il peut lire tout l'amour du monde. Nous l'avons recueilli alors qu'il avait (d'après le véto) 4 jours, il a à présent 5 semaines et se porte à merveille... C'est un chaton très câlin, sociable et équilibré. la relation avec un chat est magique, ils gardent toujours leur part de mystère et d'indépendance ... Ils sont tout simplement fascinants.

17 réponses
Utilisateur anonyme

Ooohhh il est trop magnifique !!!!!

Utilisateur anonyme

Merci Marionco, il est aussi beau dedans !!! c'est un amour de petit chat !

Utilisateur anonyme

Adorable ta boule de poils

Utilisateur anonyme

adorable il est très choux en plus il sera vraiment très attacher à toi je pense car il doit te prendre pour sa maman *) il est trop mignon !

Utilisateur anonyme

Merci Selena et Merci Maanou, c'est vrai qu'il a tendance à être plus câlin avec moi et ronronne des que je viens vers lui pour le prendre dans mes bras, mais il est super câlin aussi avec mon mari et mes enfants, c'est un amour, nous avons de la chance.

Utilisateur anonyme

Magnifique chaton! Profites bien de lui, il te le rendra j'en suis suis certain!

Utilisateur anonyme

Merci Seb. Il me le rend déjà lorsqu'il plante ses yeux dans les miens, s'endort en ronronnant dans mes bras, pousse des petits cris quand je joue avec lui , m'appelle doucement le matin...j'en suis définitivement raide dingue !