dans les yeux de Michka ...

Utilisateur anonyme

Dans les yeux de Michka je peux lire la confiance, dans les miens il peut lire tout l'amour du monde. Nous l'avons recueilli alors qu'il avait (d'après le véto) 4 jours, il a à présent 5 semaines et se porte à merveille... C'est un chaton très câlin, sociable et équilibré. la relation avec un chat est magique, ils gardent toujours leur part de mystère et d'indépendance ... Ils sont tout simplement fascinants.

17 réponses
Utilisateur anonyme

je comprends ce que tu veux dire, c'est magnifique

Utilisateur anonyme

"développera des problèmes de comportement": pas nécessairement. Un chaton de 5 semaines est déja bien développé, ces problèmes auraient donc pu déja apparaitre. Sachant qu'ils ne sont toujours pas apparus, il ne faut pas être aussi catégorique et dire "développera". Non, il est possible qu'il développe ces comportements anormaux, mais il est aussi possible qu'il ne les développe pas. Tout comme un chiot qu'on cataloguera "destructeur" car il est mal sevré, alors qu'il ne le sera pas nécessairement.

On n'est pas des voyants ...

L'histoire me semble bien engagée pour toi Josefa avec ce petit chaton, je te souhaite beaucoup de bonheur, et couvre le de jouets et occupations pour prévenir les éventuels petits désagréments ...

Jolie histoire :)

Utilisateur anonyme

Merci Elodie et merci Marionco ! Michka ne présente pas pour l'instant de problème de comportement, d'autant que je veille à son éducation (largement conseillé par mon véto) et un peu guidée aussi par mon expérience précédente :nous avons déjà recueillis l'an dernier deux chattes âgées de 2 semaines que j'ai nourries au bib et qui aujourd'hui sont en pleine forme et équilibrées. On ne peut en effet pas présumer de ce qu'il va se passer. Et puis chacun a son caractère ... celui de mon petit bout me semble en "or" !! je passe beaucoup de temps avec lui, nous jouons beaucoup aussi (ils apprennent par le jeu beaucoup de choses d'après ce que j'ai pu lire) c'est un petit chat très câlin et il apprend très vite : que du bonheur quoi ! et advienne que pourra, nous vivons cette aventure au jour le jour, si des problèmes surviennent quand même, nous trouverons un remède. Cet engagement vis à vis de lui je le conçoit comme pour celui avec mes enfants : c'est pour toujours,quoi qu'il puisse arriver.

Utilisateur anonyme

Très bonne vision des choses :) de toute façon nos loulous peuvent bien être de vrais chenapans, on les aimera quand même toujours :)

Tu as des photos de ton petit ? :)

Utilisateur anonyme

Heureuse pour toi mais ton chaton est trop jeune

Utilisateur anonyme

Merci Marionco oui j'ai des photos sur son profil. Je sais Selena il est encore tout petit mon petit tigre, mais ce n'est pas une adoption classique, je ne pouvais pas le laisser mourir, sa mère est morte, il n'avait que 4 jours ... On verra bien même s'il a un sale caractère tant pis !! De toute façon mon premier chat (un persan) avait un caractère bien trempé ça ne m'a pas empêchée de l'aimer de tout mon cœur, de l'accompagner jusqu'à la fin de sa vie, de penser à elle très souvent et de la pleurer encore ...

Utilisateur anonyme

voila le petit Michka qui part à la découverte de la maison !

Utilisateur anonyme

Slt Josefa ! Il est juste ..... O_O MA-GNI-FIQUE !!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

Merci Sophie ! je le trouve super craquant aussi, mais je ne suis pas objective !! cela dit tous les chats sont beaux.