Croûtes museau chaton

Utilisateur anonyme

Bonjour ,

Mon chaton a bientôt deux mois. Elle mange très bien les croquettes et boit de l'eau. Elle est en très bonne santés ( urines et sels ras ) excepter ces petites croûtes noires sur son museau . Je joint plusieurs photos . On peut voir plusieurs croutes un peu partout. Je voulais savoir si c était " grave " et qu il fallait voir un veto on si ce n est rien de grave et que ça va partir. Sinon existe-t-il des pommades ou autres en animaleries ?

Cordialement

4 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, cela ressemble à de l'acné, il faut aller voir le vétérinaire afin qu'il examine cela...

Utilisateur anonyme

D accord merci beaucoup connaissez vous les tarifs approximatifs pour ce genre de consultation ?

Utilisateur anonyme

Une consultation varie selon les vétérinaires, généralement sans les médicaments cela coûte 30€.

Utilisateur anonyme

Bonjour je pense peut être à la teigne car mes deux chaton l'ont eu ( ils l'ont encore il sont sous traitement) , mon mal sa a commencer sur le nez et ensuite les moustache menton .. Cela fais comme une croute ou des pellicules noirs ? Sa peux démanger parfois