Croûtes museau chaton

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Bonjour ,

Mon chaton a bientôt deux mois. Elle mange très bien les croquettes et boit de l'eau. Elle est en très bonne santés ( urines et sels ras ) excepter ces petites croûtes noires sur son museau . Je joint plusieurs photos . On peut voir plusieurs croutes un peu partout. Je voulais savoir si c était " grave " et qu il fallait voir un veto on si ce n est rien de grave et que ça va partir. Sinon existe-t-il des pommades ou autres en animaleries ?

Cordialement

Croûtes museau chaton

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

5 réponses
Trier par:
  • Acolin
    Signaler

Bonjour. Je tente ma chance 9 ans après !! Qu'avait votre petit chat au final ? Mes 2 chatons ont exactement la même chose...

Merci par avance.

?
    Signaler

Bonjour je pense peut être à la teigne car mes deux chaton l'ont eu ( ils l'ont encore il sont sous traitement) , mon mal sa a commencer sur le nez et ensuite les moustache menton .. Cela fais comme une croute ou des pellicules noirs ? Sa peux démanger parfois

?
    Signaler

Une consultation varie selon les vétérinaires, généralement sans les médicaments cela coûte 30€.

?
    Signaler

D accord merci beaucoup connaissez vous les tarifs approximatifs pour ce genre de consultation ?

?
    Signaler

Bonjour, cela ressemble à de l'acné, il faut aller voir le vétérinaire afin qu'il examine cela...

• 5 commentaires sur 5

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !