Croûte au niveau de l’épaule avec poil

Mjns

Bonsoir

Je viens de remarquer une croûte sur la peau de mon chat avec des poils par dessus, au toucher cela fait comme une grosseur, j’ai même l’impression que je pourrais lui enlever.

J’ai peur que ce soit la teigne sachant qu’elle l’a eu il y a quelques mois elle était vraiment microscopique la véto la vu à l’ultra violet lors d’un simple contrôle post vaccin. Elle a été traité et depuis tout va bien. Je ne sais donc pas si c’est ça et ça n’a pas l’air de ressembler aux lésions de teigne mais j’ai peur tout de même.. peut être est ce un simple bobo je voudrais avoir votre avis ! Nous revenons également de 3 jours de week-end, une amie est passée la voir mais peut être était elle stressée... je ne sais pas.. en pj une photo

Merci pour votre aide !

1 réponse
Lyzzza

Il n'aurait pas des puces ?

Sur la photo ça semble vraiment bénin.

Otez la petite croûte et voyez comment c'est dessous.

Vous pouvez y passer de la Bétadine.