Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Croquettes ultima chatNourrir son chat

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 11 mois
Bonjour,

Depuis que nous avons recueilli un chat abandonné chez nous, nous lui achetons des croquettes premiers prix.
Mais, ma minette n’avait plus l’air d'apprécier, elle n’en mangeait quasiment plus.
Nous avons opté pour les croquettes Ultima Boules de Poils, et elles régulent bien son transit intestinal, de ce côté là c’est parfait.
En revanche, pour les boules de poils je ne sais pas si c’est les meilleures croquettes pour ça..
Ma chatte vomit souvent en ce moment, rien d’inquiétant, et une petite quantité grisâtre.
Je me demande si ce ne sont pas les croquettes qui la font vomir afin d’extraire les boules de poils.

Pouvez vous m’aider à ce sujet?
Merci bcp
Reporter un abus
Posté par il y a 11 mois
je vous conseillerai de livre le bouquin "Toxic Croquettes"
https://www.amazon.fr/Toxic-croquettes-Jutta-Ziegle
r/dp/2365490840
Depuis maintenant 8 ans, je nourris mon chat qu'avec de la viande crue, sans croquettes et autres pâtes industrielles
Reporter un abus
Posté par il y a 11 mois
Je sais qu'il existe, pour les boules de poils ingérées au léchage, une pâte vendue par les vétos (des patrons à moi en donnent à leur chat ; suis en congé donc je n'ai pas l'info sous les yeux)
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)