Croquettes ultima chat

Mariie59

Bonjour,

Depuis que nous avons recueilli un chat abandonné chez nous, nous lui achetons des croquettes premiers prix.

Mais, ma minette n’avait plus l’air d'apprécier, elle n’en mangeait quasiment plus.

Nous avons opté pour les croquettes Ultima Boules de Poils, et elles régulent bien son transit intestinal, de ce côté là c’est parfait.

En revanche, pour les boules de poils je ne sais pas si c’est les meilleures croquettes pour ça..

Ma chatte vomit souvent en ce moment, rien d’inquiétant, et une petite quantité grisâtre.

Je me demande si ce ne sont pas les croquettes qui la font vomir afin d’extraire les boules de poils.

Pouvez vous m’aider à ce sujet?

Merci bcp

2 réponses
Mi_esperas

je vous conseillerai de livre le bouquin "Toxic Croquettes"

https://www.amazon.fr/Toxic-croquettes-Jutta-Ziegler/dp/2365490840

Depuis maintenant 8 ans, je nourris mon chat qu'avec de la viande crue, sans croquettes et autres pâtes industrielles

Tania28700

Je sais qu'il existe, pour les boules de poils ingérées au léchage, une pâte vendue par les vétos (des patrons à moi en donnent à leur chat ; suis en congé donc je n'ai pas l'info sous les yeux)

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "