Croquettes Select Gold : des avis ?

Léna033

Bonjour à toutes et à tous,

Je reviens vers vous aujourd'hui, pour vous demander votre avis sur la marque de croquettes select gold, kitten.

Ma petite chatonne de 2 mois et quelques jours mangeait des croquettes de marques purina one. Les croquettes que lui donnait sa famille, avant que nous la récupérions. Nous avons donc souhaité continuer avec cette marque de croquettes, le temps de faire la transition avec une autre marque de croquette : Select Gold. A l'origine, une amie vétérinaire m'avait conseillé la marque Virbac ou Hills. Le vendeur du magasin dans lequel nous sommes allés n'avait plus de croquettes de ces deux marques. Il nous a assuré que les Select Gold sont la gamme au-dessus. Soite. Nous lui faisons confiance.

Nous commençons la transition tout en douceur, mais quelques heures après (et toute la nuit) une diarrhée à n'en plus finir... impossible pour elle d'aller dans la litière, pas le temps. Elle se fait dessus, se met à miauler, à courir dans tous les sens, un véritable enfer.

Nous avons décidé ce matin de ne plus lui en donner. ( par chance, nous avons rendez-vous demain pour ses premiers vaccins, nous pourrons en parler au véto). Hier, elle s'est aussi littéralement jetée sur l'herbe à chat, elle l'a pratiquement dévorée (il en reste, mais elle en a mangé beaucoup), nous lui avons donc immédiatement retirée.

En attendant, des avis sur cette marque de croquette ? La diarrhée pourrait-elle éventuellement être liée à ce changement, aux croquettes qu'elle ne supporte pas, à cette ingestion d'herbe à chat ?

Merci...