Bonjour Moonleaf
en déplacement pendant quelques mois , location ! Avec un petit frigo top , pour notre couple , notre ado + notre Labrador barfeuse adulte ,pour le Barf ;-) en frais ( avec 2 fois, les courses par semaine )
ça demandait une organisation et un rangement serré .Mais c' était faisable .( en camping car , deux retrievers barfeuses (lab et golden) et 4 humains vacanciers ,pour le même frigo ,petit congel au-dessus .
il y a des Barfs différents dans l'organisation .. ce n'est pas si compliqué qu'on pourrait le croire ..
si vous êtes bien entourée , au départ , la "routine" pour nourrir naturellement se fait sur quelques jours ..
aimants sur le frigo ;-) petites fiches et menus , feutres vert ou rouge , pour ses goûts ;-)
sur le forum Barf , les parents de chat, vous expliqueront mieux que moi :-)
les fiches , et un Barf débutant .le temps d'adaptation , les petites astuces pour lui faire découvrir le cru .
elle aime le thon , et la charcuterie , les poissons devraient êtres appréciés et pour la caille , des petits abats , des petits plats poulet et poissons dans un haché au début , je pense que ça plairait ..^^
vous pouvez essayer de passer sur le forum Barf pour poser des questions et avoir une idée plus précise sur cette alimentation ..
je pense que c'est moins compliqué de gérer ( un total Barf ) qu'une alimentation Mixte pour les rations ..
bon dimanche
" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "