Croquettes rénales et comprimé Nelio à vendre

Plumes

Bonjour,

Mon chat vient de nous quitter des suites d'une insuffisance rénale à l'âge de 8 ans.

Je l'ai soigné avec Sementra à la seringue puis avec des comprimés de Nelio 5mg

Il reste 37 comprimés que je revends au prix de 5€ la plaquette de 10 ( chez le vétérinaire c'est 14€) péremtion 10/2022

Je revends aussi les croquettes Early Renal de Royal Canin il reste un sac neuf de 3,5kgs et un de 2 kgs pour 30€ le lot péremption 09/2023

J habite prés de Montpellier

1 réponse
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonsoir,

N'hésitez pas à demander à votre vétérinaire si il peut reprendre la boîte et vous rembourser, certains peuvent le faire (si vous ne trouvez pas d'acheteurs).

Bonne soirée,

Marthe

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "