Croquettes purina one

Isa33445

Bonjour

J ai 2 minettes dana 11 ans le 20 avril et izie qui aura 6ans le 15 aout

Elles sont toutes les 2 au purina one poulet depuis leur naissance et au purina one stérilisé depuis qu' 'elles ont étaient stérilisées

Elles ne supportaient aucune autre marque de croquettes et c 'est mon vétérinaire qui m a recommandé les purina one

Mes minettes sont en pleine forme et n ont jamais vu un vétérinaire hormis pour leurs vaccins

J ai aussi un chiot berger allemand qui lui est au royal canin puppy

Comme quoi on peut avoir plusieurs animaux et avoir des marques de croquettes différente

3 réponses

Bonjour,

J'ai 3 matous, qui sont aux purina one, ils ne supportent aucune autre marques et boude facilement leur gamelles plusieurs jours de suite si les croquettes ne sont pas purina. Enfin, lors d'un shopping animalier, un expert d'animalerie à dit à une dame qu'à long terme la marque purina one pouvait causer de gros soucis sur le système urinaire du chat car trop de céréales. Je m'suis dis que c'était sûrement pour vendre qu'il disait ca mais je commence à me poser des questions car mon chachou s'est fait opéré d'urgence d'une grosse infection de la vessie il y a trois mois et là c'est mon noisette qui est sur la table d'opération pour une cystite enorme.... Je ne sais plus quoi penser de la marque.... Et les croquettes veto coûtent relativement chers surtout quand on a trois minous. Quelqu'un pour m'aiguiller ? Svp

Isa33445

Moi mes 2 minettes sont au purina one depuis toujours

Dana a 11 ans et n a jamais eu aucun souci

Izie bientôt 6 ans non plus

Elles ne supportent aucune autres marques de croquettes alors que ma chienne est au royal canin

Pleins de caresses à tes miaous

Blue_Cat

Bonjour,

Certains chats sont beaucoup plus fragiles au niveau du système urinaire que d'autres. Pour un chat qui a une tendance répétée aux cystites, l'idéal serait de ne plus lui donner que de la pâtée. Les chats mâles castrés ont plus tendance aux cystites que les femelles.

Perso. je donne les croquettes Purizon chat stérilisé sans céréales à mes 3 chats (mâle et femelles) et un gros repas humide par jour de pâtée sans céréales Feringa. Pour l'instant, aucune cystite, je touche du bois...