Bonjour à tous ! 👋
J'aurai aimé savoir si parmis vous, certains donnez des croquettes de la marque Orijen ?
Bonnes croquettes ? Bonne marque ?
Je suis actuellement sur du purina one pour chat stérilisé et , ... Bah c'est l'enfer crottes (plutôt diarrhée pour le plus ancien qui a 5 ans ) molles, obligé de donner beaucoup pour qu'ils soit rassasié ... bref je suis pas convaincu du tout
Étant donner que le budget n'est pas un problème en soit , j'aimerai ce qui ce fait de mieux en termes d'alimentation (sans aller jusqu'à leurs couper du steack tous les midis 😂)
Il y a 3 chats à la maison de 1 à 5 ans de types européens
Ma question est : Orijen, croquette haut de gamme à tester les yeux fermés ou il y a mieux ?
Merci et bonne journée à vous tous 😋😉
David , kiwi , caramel et diabolo 🐾
Ingrédients :
sardine fraîche entière (26 %), colin frais entier (9 %), maquereau frais entier (8 %), flet frais entier (5 %), rascasse rouge fraîche entière (5 %), sole entière fraîche (5 %), maquereau entier (déshydraté, 5 %), hareng entier (déshydraté, 5 %), merlan bleu entier (déshydraté, 5 %), huile de hareng (5 %), cabillaud d’Alaska entier (déshydraté, 5 %), lentilles rouges entières, lentilles vertes entières, petits pois entiers, huile de tournesol (pressée à froid), sardine entière (déshydratée, 1,5 %), fibres de lentilles, pois chiches entiers, pois jaunes entiers, haricots Pinto entiers, huile de foie de morue (lyophilisée), potirons frais entiers, courges butternut fraîches entières, courgettes fraîches entières, panais frais entiers, carottes fraîches, pommes fraîches entières, poires fraîches entières, choux frisés frais entiers, épinards frais, blettes fraîches, navets frais, algues, cranberries entières, myrtilles entières, baies de Saskatoon, racines de chicorée, racines de curcuma, Chardon-Marie, racines de bardane, lavande, racines de guimauve, cynorrhodon, Enterococcus faecium.
Additifs :
chélate de zinc (100 mg/kg), chélate de cuivre (11 mg/kg), chlorure de choline (1 200 mg/kg).
Teneur en calories par kg :
4 120 kcal, dont 41 % provenant de protéines, 15 % de fruits et légumes, 44 % de graisses
40 % de protéines ingrédients destinés à la consommation humaine et livrés frais chaque jour
85 % de poisson : teneur particulièrement élevée, source de protéines animales de qualité
2/3 de poisson frais ou cru : savoureux et nourrissant
1/3 de poisson déshydraté : délicatement déshydraté à 90 °, densité nutritive élevée avec une teneur concentrée en protéines
faible index glycémique (sans céréales) : faible teneur en glucides (16 %), sans céréales, pommes de terre ni tapioca
sources de protéines animales variées : avec du poulet et de la dinde, des œufs entiers, des flets, des harengs, des maquereaux et des sardines pêchés à l’état sauvage
15 % de légumes, de fruits et d’extraits de plantes
sans céréales, gluten, OGM & concentré de protéines végétales