croquettes naturelles pour chat

Utilisateur anonyme

bonsoir

je voie que beaucoup de personne ont pas mal de problème au niveaux nourriture cet vrais que le chat est un peu difficile quand vous donnez des boites il ne prend que 5%de nourriture le reste cet de l'eau

petite comparaison avec les qualités de croquette j'ai 9 chats

avant je donnais entre 25 et 30 kg de friskies par mois et maintenant avec les croquettes que je leur donne je suis arriver a 12 kgs

il vaut mieux donner de la qualité on est gagnant dans tous les sens

amicalement a tous

Pascal